“Mitigé” 2 5 étoiles

hotelF1 Thonon les Bains est
1.0 sur 5 Hôtel   |   Pont de Drance, 74200 Thonon-les-Bains, France   |

verneuil en halatte
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

J'ai trouvé ce à quoi je m'attendais dans un formule 1. Accueil par une personne fort sympathique. Pour la suite, chambre petite qui sent le renfermer, douche vétuste avec des tâches de moisissures, des poils partout, l'eau qui change de température tout seul. Toilette sans lumière.

• Séjour du août 2014
Attignat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Jamais grand monde a l'accueil on croirait un hôtel fantôme...Quand on croise quelqu'un pas de bonjour les clients sont ignorés. Toilettes et douches propres mais avec beaucoup de e tâches et moisissures.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thonon-les-Bains

Milan, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Pas de déception, nous avons trouvé ce que l'on attend d'un formule1. Check-in rapide. Très bon accueil du réceptionniste qui était très gentil. Il nous a changé de chambre sans problème car je me suis trompé au moment de la réservation, je voulais une chambre triple et j'ai réservé une chambre double, ce qui n'a posé aucun problème. Il nous a même conseillé un restaurant à Thonon-les-Bains qui était excellent ! Possibilité de quitter la chambre à midi.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Roanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Conformément aux Formule 1, les toilettes et les douches sont à l'extérieur, pas de problème avec cela. L'accueil est inexistant, ni bonjour ni au revoir, réponse aux questions très expéditive. La chambre est très sale, le sol est plein de brulures de cigarette, et la couverture avait de jolies taches blanches!! L'odeur donne tout simplement l'impression d'être dans un cendrier froid alors que la porte affiche un beau logo "non fumeur". Les toilettes et douches sont couverts de moisissure. Le petit déjeuner est correct mais il manque de place (nous avons pu manger dehors car il faisait chaud)
L'hotel est mal fréquenté, il y a de droles de gens qui trainent devant l'hôtel.
La prochaine fois nous irons au camping!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Rien à dire de particulier sur cet hôtel conforme à ce que l'on attend d'un formule 1; mise à part la vétusté des cabines de douche La propreté est correcte, l'accueil standard et le petit déjeuner moyen.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
passins
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Problème d'odeur de tabac froid dans la chambre insoutenable. Propreté de la chambre moyenne. Une impression de dormir à côté d'un cendrier toute la nuit. L'accueil est très froid, je n'y retournerai pas. Les hôtels low cost ne doivent pas pour autant être insalubre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotelF1 Thonon les Bains est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Thonon les Bains est

Adresse: Pont de Drance, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
N° 11 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Thonon les Bains est 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Thonon les Bains est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Thonon Les Bains Est Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Thonon les Bains est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.