“week-end inoubliable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
Lembach, France
“week-end inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Accueil chaleureux, service impeccable, propreté irréprochable dans tout l'hôtel. Situation calme, proche du centre ville et du lac (10 mn à pied). Garage et parking clos la nuit. Piscine, salle de sport, baby-foot, billard. Petit-dejeunet buffet complet, possibilité de le prendre sur la terrasse par beau temps. Demi-pension au restaurant "les Marronniers" attenant à l'hôtel. : ambiance familiale, choix de 2 plats, plateau de fromages et dessert au choix ( 7 sortes tous les soirs) Vaut le détour. Nous avons apprécié notre petit séjour à l'Arc en Ciel et y reviendrons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Du jour de notre arrivée au jour de départ, un service et une disponibilité de tous les instrants.
La chambre était spacieuse, aérée, propre, et une terasse donnait directement sur le jardin, très agréable et calme. De plus, nous prenions le petit-déjeuner sur la terasse. Pour le parking aucun problème, nous disposions d'un box dans le garage au sous-sol de l'établissement. Distant, à pied, seulement de 5' du centre de Thonon-les-Bains et 10' du lac Leman. Pour la restauration, pas de problèmes; une demi-pension nous laissait le choix entre 2 menus. Donc, situation idéale et hôtel à recommander sans hésité. Internet gratuit dans le hall de l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
rots
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

sejour de 3 jours parfait , acceuil , gentillesse et qualité de l'hotel super, restaurant le soir au marronniers extraordinaire,esprit familial de grande reussite, nous reviendrons avec joie , et nous recommandons cet hotel restaurant sans aucun probleme ,

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Riquewihr, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Vraiment rien à dire... mais outre les chambres impeccables, et le petit déjeuner parfait, il faut surtout souligner la grande amabilité du personnel ! Très bonne adresse !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Accueil et service, situation, propreté, tout contribue à recommander cet hôtel pour un agréable séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
NEVERS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous tenons à signaler l'excellent accueil tant au moment de la réservation qu'au moment de notre arrivée et tout au long du séjour. Nous n'avons jamais eu cette qualite de prestations avec un coffret SMARTBOX. De plus nous avons eu des conseils judicicieux sur le choix des visites touristiques..Hotel à se rendre les yeux fermés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
altkirch
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Pour fèter mes cinquantes ans j ai emmener ma famille a Thonon les bains ;Nous avons passer une nuit a l arc en ciel ; c était super ; tout nous a ravi ; l hotel est très chaleureux la propreté impeccable et sur les conseils du réceptionniste nous avons diner au restaurant d a coté c était excellent ; merci encore a ce jeune homme de la réception de l hotel il est parfait . Si je retourne a thonon pas de doute je réserve a l arc en ciel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez L'Arc en Ciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Arc en Ciel

Adresse : 18 place de Crete, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Arc en Ciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arc en Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc En Ciel Thonon
Hotel L'arc En Ciel Thonon-Les-Bains
Arc En Ciel Thonon
L'Arc En Ciel Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie
L'arc En Ciel Hotel
Thonon-Les-Bains L'arc En Ciel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arc en Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.