“QUE DU BONHEUR !!!!!!!” 5 5 étoiles

DISPO MEILLEURS PRIX ICI
Amboise, France
“QUE DU BONHEUR !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

C'est avec joie que nous avons pu revenir passer une semaine debut AOUT dans cette hotel merveilleux et calme tres confortable dans cette region

toujours aussi bien acceuilli par ces proprietaires d'une grande gentillesse a qui nous devons beaucoup pour le temps passé en notre compagnie et nos enfants "Maîlys" et "kenny" ,
que dire d autre quand cela reflette le bonheur d'y sejourner egalement avec son personnel agreable et disponible
une bonne appreciation aussi pour la demi pension avec son personnel toujours dispo et diversitée du menu riche et copieux

toute notre famille en redemande surtout quand il fait bon y vivre
rapport qualitée prix en demi pension imbattable
Vraiment une excellente adresse sur la région lémanique

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

nous venons depasser un merveilleux week end a thonon,a l hotel "Arc en ciel".
Pour y etre venu il y a qques années,l accueil,le confort la qualité sont EXCELLENTS,et n ont pas changé!!!.
En plus la demi pension a l hotel des marroniers est un bon plan,repas copieux pour un rapport qulaité prix imbattable.

Vraiment une excellente adresse sur la région lémanique!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Le Havre, Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné pendant 11 jours dans cet hôtel,le personnel est très serviable,le service du petit déjeuner en chambre gratuitement est un plus très confortable, la chambre est grande, avec un très grand placard de rangement, plus une kichnette ce que nous avons grandement apprécié , la demie pension au restaurant" Les Marronniers" juste à côté était tout à fait satisfaisante, la piscine était là pour nous rafraichir durant les jours chauds du mois d'août. Ce séjour fût un réél plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Assurément, cet hôtel est tout à fait conforme à sa réputation. Très bon accueil et très bonne disponibilité des hôteliers et du personnel. Nous avons beaucoup apprécié le fait que la propriétaire dépanne nos enfants (et petits enfants) pour une nuit, tout étant complet sur Thonon ce week end du mois d'Aôut 2011.
Outre le fait que la chambre est parfaite (grande, moderne, claire, insonorisée...etc), les repas pris au restaurant "Les Marronniers" en demi-pension sont excellents et copieux.
Le personnel est chaleureux et attentionné.Un grand bravo à cet établissement et un grand merci.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lembach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Accueil chaleureux, service impeccable, propreté irréprochable dans tout l'hôtel. Situation calme, proche du centre ville et du lac (10 mn à pied). Garage et parking clos la nuit. Piscine, salle de sport, baby-foot, billard. Petit-dejeunet buffet complet, possibilité de le prendre sur la terrasse par beau temps. Demi-pension au restaurant "les Marronniers" attenant à l'hôtel. : ambiance familiale, choix de 2 plats, plateau de fromages et dessert au choix ( 7 sortes tous les soirs) Vaut le détour. Nous avons apprécié notre petit séjour à l'Arc en Ciel et y reviendrons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Du jour de notre arrivée au jour de départ, un service et une disponibilité de tous les instrants.
La chambre était spacieuse, aérée, propre, et une terasse donnait directement sur le jardin, très agréable et calme. De plus, nous prenions le petit-déjeuner sur la terasse. Pour le parking aucun problème, nous disposions d'un box dans le garage au sous-sol de l'établissement. Distant, à pied, seulement de 5' du centre de Thonon-les-Bains et 10' du lac Leman. Pour la restauration, pas de problèmes; une demi-pension nous laissait le choix entre 2 menus. Donc, situation idéale et hôtel à recommander sans hésité. Internet gratuit dans le hall de l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
rots
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

sejour de 3 jours parfait , acceuil , gentillesse et qualité de l'hotel super, restaurant le soir au marronniers extraordinaire,esprit familial de grande reussite, nous reviendrons avec joie , et nous recommandons cet hotel restaurant sans aucun probleme ,

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Arc en Ciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Arc en Ciel

Adresse: 18 place de Crete, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Arc en Ciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arc en Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc En Ciel Thonon
Hotel L'arc En Ciel Thonon-Les-Bains
Arc En Ciel Thonon
Thonon-Les-Bains L'arc En Ciel
L'Arc En Ciel Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie
L'arc En Ciel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arc en Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.