“coup de coeur” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
Quenast
“coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons une grande expérience des hôtels (même des palaces), tant professionnelle que familiale . Situation en périphérie de la ville près d' un carrefour, mais cependant sans circulation excessive. Accès rapide au centre à pied. Nous avons choisi cet hôtel afin de découvrir cette région trop méconnue, sur base des impressions favorables d'autres voyageurs. Et notre avis est unanime: c'est qualitativement le meilleur hôtel où nous ayons logé, et cela a grandement participé au succès de nos dernières vacances. Le confort y est optimal, mais c'est principalement l'accueil et la personnalité de la gérante ainsi que la qualité du personnel qui resteront gravés. En demi-pension, nous prenions nos repas dans le restaurant commun avec l'hôtel contigu "les Marronniers": que du positif ! Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous occupions une chambre spacieuse,avec fauteuils et belle terrasse (ainsi qu'une cuisinette...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

SAINT PRIM
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

sejour agreable ;chambre spacieuse propre ;petit dejeuner copieux ;acceuil et personnel super sympa;hotel calme la nuit ;petit bemol la climatisation dans la chambre?
repas pris au restaurant les marroniers ;cuisine simple mais bonne ,le petit plus :plateau de fromage a volonté !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Tous était très bien. La chambre spacieuse, confortable et propre. Le repas était simple, mais très bon et copieux. Le petit déjeuner dans le parc très agréable. Le personnel avenant. Je recommande sans aucune hésitation cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Tout est parfait.L'hôtel, les chambres, le petit déjeuner. Et que dire de la gentillesse de la propriétaire qui est toujours souriante et disponible comme tout le personnel. Certainement le meilleur hôtel rapport qualité/prix que nous ayons fréquenté. On s'y sent en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Champagne au Mont d'Or
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

A 5mn à pied du centre ville de Thonon-les-Bains et 15 mn du lac, un hôtel extrêmement accueillant, un excellent séjour. Les gérants sont très attentifs et sympathiques. Une grande chambre en duplex pour 4 avec une belle salle de bain, toilettes indépendantes, grand balcon. La chambre et l'hôtel en général sont parfaitement propres. Une belle et grande piscine très agréable. Très calme la nuit. En conclusion, aucune hésitation à réserver dans un établissement comme celui là; nous reviendrons très certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Excellente prestation. Les propriétaires peuvent être fiers de leur établissement familial.
Excellent accueil, tout est propre.
Nous avions une chambre avec cuisinette et chambre d'enfant au deuxième.
Piscine et salle d'exercice agréable. Près du centre ville.
Rien a redire sauf le bruit du petit frigo mais, c'est pratique d'en avoir un.
Bon rapport qualité-prix. Bravo!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Sur les hauteurs de Thonon, à deux pas de la gare et du centre ville, j'ai découvert un hôtel génial. Accueilli par Denise la patronne aux petits soins pour ces clients. Pour elle, vous n'êtes pas qu'un numéro, un petit mot à chaque passage , s'inquiète si la journée s'est bien passée. Et oui des gens comme elle existe encore. La chambre 105 est grande avec un lit king size, belle salle de bain, wc indépendant, balcon. La chambre et l'hôtel est très propre. Petit déjeuner buffet copieux avec personnels très gracieux. Nous étions en demi-pension au restaurant des marronniers attenant à l'hôtel. très bien mangé, on est comme chez soi. Tout le monde vous parle avec une mention spéciale à Zaza au bar. C'est la maman de tout le monde, un mot à chaque table, un sourire... ça aussi ça fait du bien! En conclusion, aucune hésitation à réserver dans un établissement comme celui là. Les grandes chaînes d'hôtel peuvent en prendre de la graine...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Arc en Ciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Arc en Ciel

Adresse: 18 place de Crete, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Arc en Ciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arc en Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc En Ciel Thonon
Hotel L'arc En Ciel Thonon-Les-Bains
Arc En Ciel Thonon
Thonon-Les-Bains L'arc En Ciel
L'Arc En Ciel Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie
L'arc En Ciel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arc en Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.