“Excellent je recommande” 5 5 étoiles

DISPO MEILLEURS PRIX ICI
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil et service agreable .Le personnel et la direction est avenant souriant , l' hotel est propre buffet petit dejeuner corect , piscine pour flaner et se reposer et a un tarif competitif . Je recommande. Bravo et merci pour le sejour

• Séjour du août 2013

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un hôtel comme on en voit trop peu où tout est fait pour rendre le séjour agréable.Des gens accueillants dans tous les services;des chambres super équipées et bien tenues et un petit déjeuner très copieux.Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec balcon.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Sincerement cette hotel paye pas de mine mais une fois que lon es installé quest ce qu'on se sent bien. Confort minimale mais cest amplement suffisant. Cette hotel familiale est un pur bonheur au niveau accueil, savoir vivre, disponibilité et service au pres du client. Cette dame est tout bonnement merveilleuse et on se fait un plaisir de lui dire bonjour et taper la causette avant chaque départ d'une nouvelle journée. Les femmes de menage sont nikel. Petit dej amener a tout moment dans la matinée dans votre chambre. Ils est tres copieux sa fait vraiment plaisir. Le seul bémol cest que jai un doute sur la climatisation car on ne peut rien régler manuellement et je nai vu aucune aération mais bon il fait quand meme bon dans la chambre en RDC. Par contre en dernier etage il fait tres lourd.

Au niveau deco il faudrait faire quelquechose car il meriterait davoir un coup de jeune pour la décoration. On sent bien les années 80, heursement que lecran plat avec tout canal sat , une superbe douche hansgrohe et une excellente literie releve le confort de la chambre.

la.demi pension est excellente donc n'hésitez pas une seule seconde.

un bon hotel avec un personnel fantastique

Cet hotel est de plus retirer du cente ville mais tout de meme a proximité.

Du coup très peu voir aucun bruit la nuit et de plus les clients sont en moyenne que des retraites donc pas bruit ^^

• Séjour du août 2013
Quenast
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons une grande expérience des hôtels (même des palaces), tant professionnelle que familiale . Situation en périphérie de la ville près d' un carrefour, mais cependant sans circulation excessive. Accès rapide au centre à pied. Nous avons choisi cet hôtel afin de découvrir cette région trop méconnue, sur base des impressions favorables d'autres voyageurs. Et notre avis est unanime: c'est qualitativement le meilleur hôtel où nous ayons logé, et cela a grandement participé au succès de nos dernières vacances. Le confort y est optimal, mais c'est principalement l'accueil et la personnalité de la gérante ainsi que la qualité du personnel qui resteront gravés. En demi-pension, nous prenions nos repas dans le restaurant commun avec l'hôtel contigu "les Marronniers": que du positif ! Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous occupions une chambre spacieuse,avec fauteuils et belle terrasse (ainsi qu'une cuisinette...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SAINT PRIM
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

sejour agreable ;chambre spacieuse propre ;petit dejeuner copieux ;acceuil et personnel super sympa;hotel calme la nuit ;petit bemol la climatisation dans la chambre?
repas pris au restaurant les marroniers ;cuisine simple mais bonne ,le petit plus :plateau de fromage a volonté !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Tous était très bien. La chambre spacieuse, confortable et propre. Le repas était simple, mais très bon et copieux. Le petit déjeuner dans le parc très agréable. Le personnel avenant. Je recommande sans aucune hésitation cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Tout est parfait.L'hôtel, les chambres, le petit déjeuner. Et que dire de la gentillesse de la propriétaire qui est toujours souriante et disponible comme tout le personnel. Certainement le meilleur hôtel rapport qualité/prix que nous ayons fréquenté. On s'y sent en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Arc en Ciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Arc en Ciel

Adresse: 18 place de Crete, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Arc en Ciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arc en Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc En Ciel Thonon
Hotel L'arc En Ciel Thonon-Les-Bains
Arc En Ciel Thonon
Thonon-Les-Bains L'arc En Ciel
L'Arc En Ciel Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie
L'arc En Ciel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arc en Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.