“Excellent - Simple, agréable, sympathique” 5 5 étoiles

L'Arc en Ciel
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 place de Crete, 74200 Thonon-les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Romille, France
“Excellent - Simple, agréable, sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En vacances à Thonon les Bains une semaine par an depuis 5 ans, je suis toujours agréablement accueilli dans cet hotel qui propose tout le confort que l'on attend pour un tarif tout à fait correct. Une piscine sympathique, un accueil sans faille, un emplacement très calme, des chambres propres et spacieuses. Rien à dire, c'est excellent

Gérardmer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bon séjour, la directrice est très aimable et discute facilement avec les clients. La chambre est propre avec lit king size, le petit déjeuner est copieux avec possibilité de le prendre dans le jardin. Bref, un établissement à recommander avec un bon rapport qualité prix.

lezoux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

En tout point remarquable: accueil exceptionnel: la "patronne" est d'une gentillesse rare, ce qui n'est pas souvent le cas dans cette région ou le touriste est souvent reçu comme une m...surtout dans les restaurants.
Chambres spacieuses + kitchenette + balcon et vue sur piscine et jardin: le bonheur!!
PDJ excellent dans le jardin
C'est la 2ème année que nous y allons en famille et nous y retournerons.

saint cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Voici deux années que nous venons passer nos vacances à thonon les bains et ses environs. Nous recommandons chaudement cet hôtel. Madame FABRE, la dirigeante de cet établissement, est d'une gentillesse incomparable. Elle est de bons conseils et anticipe les désirs de ces clients. Les chambres sont spacieuses et agréables. L'établissement est très bien insonorisé. Le personnel est d'une amabilité rare, toujours à la disposition de la clientèle. Notre chambre est équipée d'une cuisine bien aménagée ce qui nous permet de déjeuner et dîner sur notre balcon.
Nous vous conseillons de faire une halte dans cet hôtel et sommes certains que vous y reviendrez. BON SEJOUR A TOUS

Astuce pour la chambre : Vu sur le jardin et la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel irréprochable : accueil d'une gentillesse exceptionnelle, confort et propreté des chambres, beau jardin et piscine. C'est un établissement à recommander absolument.
Toutes les chambres sont belles : celles avec balcon côté jardin sont agréables et calmes.
le petit déjeuner est copieux et bon. Le jardin et la piscine permettent des moments de détente.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très agréables et les chambres familiales sont idéalement conçues. Lit...
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil et service agreable .Le personnel et la direction est avenant souriant , l' hotel est propre buffet petit dejeuner corect , piscine pour flaner et se reposer et a un tarif competitif . Je recommande. Bravo et merci pour le sejour

• Séjour du août 2013
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un hôtel comme on en voit trop peu où tout est fait pour rendre le séjour agréable.Des gens accueillants dans tous les services;des chambres super équipées et bien tenues et un petit déjeuner très copieux.Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec balcon.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Arc en Ciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Arc en Ciel

Adresse: 18 place de Crete, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Arc en Ciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arc en Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc En Ciel Thonon
Hotel L'arc En Ciel Thonon-Les-Bains
Arc En Ciel Thonon
Thonon-Les-Bains L'arc En Ciel
L'Arc En Ciel Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie
L'arc En Ciel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arc en Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.