“Séjour du 27\4 au 18\5\2014” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   18 place de Crete, 74200 Thonon-les-Bains, France   |
Annonce
DISPO MEILLEURS PRIX ICI
Classé n°1 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
“Séjour du 27\4 au 18\5\2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Pour notre séjour durant notre cure thermale à Valvital. Nous avons choisi cet hôtel lequel a été proche du service médical ainsi que l'établissement thermal ( 15 mn à pieds).
Nous sommes très satisfaits des prestations chambre, et la très bonne nourriture de l'annexe ' les marronniers'. Restaurant très bien tenu et largement fréquenté par des connaisseurs de bonne chaire. Seul bémol 'attente un peu longue entre les plats . Personnel charmant.
A découvrir ! ! !
Me M. Mangano de Grenoble

Astuce pour la chambre : ZA découvrir avec grand plaisir

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

je viens de passer 2 nuits dans cet hotel acceuil parfait chambre spacieuse tres propre petit dejeuner au top et tres bien situe pour se ballader.Avantage possede une piscine ,salle de billard et restaurant

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Excellent séjour accueil très chaleureux chambre impeccable petit déjeuner excellent et copieux.
Un cadeau d anniversaire m'attendait dans ma chambre délicate attention de la direction nous reviendrons

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

En séjour avec ma femme nous avons pu profité d'une chambre spacieuse et lumineuse sur les hauteurs du centre ville de thonon les bains. L'hôtel est bien entretenue et les chambres sont propres. De plus les propriétaires sont très sympa. L'hôtel idéal si vous venez à thonon.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons pu séjourner dans une chambre spacieuse, très propre, l'accueil a été très agréable avec un petit déjeuné copieux et varié. Hotel très bien situé proche du centre ville mais au calme. Restaurant Les Marronniers juste à coté avec une carte très variés, des prix convenables et une nourriture délicieuse un vrai délice pour les papilles.
Je recommande très fortement.

Montluçon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'accueil est conventionnel et la chambre est spacieuse. Un petit rafraîchissement de l'ensemble serait le bienvenu. Lors de notre séjour nous avons du faire changé les draps en arrivant car un ils étaient très sales, peut-être que le nom "arc en ciel" vient de là ! Avec des draps propre nous avons bien dormi, literie confortable. Le petit déjeuner est très variés et copieux. L'hôtel est bien placé, nous avons dans l'ensemble passé un bon séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pour notre week-end prolongé dans la région, nous avons choisi cet hôtel par rapport aux avis de tripadvisor et franchement nous en sommes ravis !
En effet, autant les personnes à l'accueil que la personne au service du petit déjeuner sont chaleureuses et souriantes.
Les chambres sont belles et spacieuses. Le lit était très grand et confortable.
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée avec une petite terrasse donné sur le jardin et la piscine.
Le petit déjeuner est copieux et il y a un large choix (sucré, salé..).
L'hôtel est situé sur les hauteurs de Thonon à seulement 20 minutes à pied du centre ville.
Le seul petit bémol que je peux apporter, c'est que la porte de notre chambre n'était pas bien insonorisée. Du coup, on entend le bruit dans le couloir dès 07h00 le matin...
Malgré cela, je recommande vivement cet hôtel qui est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Arc en Ciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Arc en Ciel

Adresse: 18 place de Crete, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Arc en Ciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Budget Places et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arc en Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc En Ciel Thonon
Hotel L'arc En Ciel Thonon-Les-Bains
Arc En Ciel Thonon
Thonon-Les-Bains L'arc En Ciel
L'Arc En Ciel Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie
L'arc En Ciel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arc en Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.