“Sourire et confort au rendez-vous” 5 5 étoiles

L'Arc en Ciel a été ajouté à vos Favoris
L'Arc en Ciel
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 place de Crete, 74200 Thonon-les-Bains, France   |
Annonce
MEILLEUR TARIF C EST LA !
Villeurb
“Sourire et confort au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel charmant. Les chambres sont spacieuses avec un agréable balcon; elles sont très bien équipées : lit grande taille, TV écran plat, bouilloire... Mais le plus gros plus de cet établissement : un très bon accueil avec le sourire !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Voilà un hôtel traditionnel où les vraies valeurs d'accueil sont une réalité.
Chambre spacieuse avec grande baie vitrée et terrasse aménagée ; lit king size, bonne literie et tranquilité vous assurent une bonne nuit réparatrice.
Pour ce qui est du petit déjeuner, là encore accueil trsè agréable de la serveuse, un buffet très fourni avec charcuterie, fromage du pays, yaourt, viennoiserie...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un accueil chaleureux, des chambres spacieuses, literie très confortable, petit dejeuner copieux....seul petit inconvénient le bruit de la rue car l'hôtel se trouve pas loin d'un carrefour malgré les supers double vitrage de l'établissement...Mais ce n'est qu'un détail car l'hôtel est vraiment proche du centre ville, donc une bonne adresse pour la découverte de Thonon.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel
Tout était parfait, la propreté des chambres, le petit déjeuner
L'accueil de la direction reflète exactement le premier contact au téléphone.
Très professionnelle, très gentille.
En plus, il est situé pas très loin du centre ville

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Le premier échange de courriels se conclue par une surprise, la réservation d’une chambre pour laquelle on ne vous demande ni arrhes, ni numéro de carte bancaire. C’est une pratique exceptionnelle aujourd’hui si on ne vous connaît pas.

Tout le séjour s’est déroulé dans cet état d’esprit. Le client est respecté et placé au centre des préoccupations des propriétaires, de leur fils et du personnel dont la gentillesse est permanente.

Parking privé gratuit, propreté de l’hôtel, petit déjeuner parfait en quantité et qualité que nous avons eu la chance de prendre dans le jardin

Une seule envie : revenir rapidement à l’Arc en Ciel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
thonon, Responsable relations clients de L'Arc en Ciel, a répondu à cet avis, 12 avril 2015
Bonjour, toute l'équipe de l'hôtel vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis élogieux à propos de notre établissement,
En effet notre objectif est la pleine satisfaction de nos clients, et nous remercions le personnel qui ne dérogent pas à cette règle.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans la région !

Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Pour notre séjour durant notre cure thermale à Valvital. Nous avons choisi cet hôtel lequel a été proche du service médical ainsi que l'établissement thermal ( 15 mn à pieds).
Nous sommes très satisfaits des prestations chambre, et la très bonne nourriture de l'annexe ' les marronniers'. Restaurant très bien tenu et largement fréquenté par des connaisseurs de bonne chaire. Seul bémol 'attente un peu longue entre les plats . Personnel charmant.
A découvrir ! ! !
Me M. Mangano de Grenoble

Astuce pour la chambre : ZA découvrir avec grand plaisir
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

je viens de passer 2 nuits dans cet hotel acceuil parfait chambre spacieuse tres propre petit dejeuner au top et tres bien situe pour se ballader.Avantage possede une piscine ,salle de billard et restaurant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Arc en Ciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Arc en Ciel

Adresse: 18 place de Crete, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Arc en Ciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arc en Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc En Ciel Thonon
Hotel L'arc En Ciel Thonon-Les-Bains
Arc En Ciel Thonon
L'arc En Ciel Hotel
L'Arc En Ciel Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie
Thonon-Les-Bains L'arc En Ciel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arc en Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.