“Enfin un vrai hôtel à Thonon” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   18 place de Crete, 74200 Thonon-les-Bains, France   |
Annonce
DISPO MEILLEURS PRIX ICI
Classé n°1 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
“Enfin un vrai hôtel à Thonon”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tous les ans, repas de famille à Thonon en décembre et nous avons testé les appart hotels, des hôtels plus proches du centre ville et nous avons enfin trouvé l'hôtel qui nous convient !

Sur les "hauteurs" de Thonon (au dessus du centre ville, de l'autre côté de la voie ferrée qui peut se traverser via une passerelle) et sur la route directe vers Evian ou Morzine, la place de Crête est un peu excentrée mais offre de ce fait un véritable calme.

L'hôtel est en cours de rénovation. Les chambres sont vastes (coin bureau, coin salon, terrasse avec mobilier d'extérieur) , nous étions côté intérieur , vers la piscine et donc on ne peut plus au calme. Très propre, chauffage modulable, literie confortable et bonne , salle de bains sans être immense très bien conçue .

La direction et le personnel sont très accueillants , souriants, disponibles.

Salle de petit déjeuner agréable, suffisamment vaste avec un bon choix de laitages dont fromages régionaux, bon choix de pains et viennoiseries, bon choix de confitures et miel.

Le prix est raisonnable pour un 3 etoiles (138 euros sans le petit déjeuner pour 2 nuits) .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

dijon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les chambres sont bien rénovées, l 'hôtel est calme, l'accueil est excellent, le personnel chaleureux et avenant ! Le petit déjeuner buffet est très complet, un peu déçu du spa qui est vendu via l'offre smart box

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Des chambres vastes et rénovées.
Très calme et bon marché.
La direction et le personnel sont remarquables.
Petits déjeuners parfaits aussi.
Pour dîner, par un couloir, vous rejoignez le restaurant de l'hôtel des Marronniers et vous mangez très correctement pour pas cher aussi dans une ambiance survoltée de la foule des locaux qui viennent ici depuis des lustres.

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Un week end pendant les vacances de la Toussaint : accueil toujours aussi chaleureux, chambres rénovées avec goût, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux, personnel adorable et très serviable.

Astuce pour la chambre : Pour les familles, les chambres familiales sont idéales. préférence pour les chambres donnant sur l...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Hondschoote, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Séjour en famille pour les vacances d'été... Accueil très jovial de la responsable qui vous indique les bons plans de la région.
La cuisine du restaurant est correcte : restauration traditionnelle et locale (entrée, plat et dessert). A noter, les fromages sont succulents...
Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet et varié. La chambre (au rez-de-chaussée avec un lit 2 pers + 1 lit 1 pers) était de taille moyenne mais bien équipée ! La literie était quant à elle de bonne qualité. Une petite piscine est à disposition et permet de profiter du soleil. Le personnel est courtois et à votre disposition.
Le centre ville de Thonon est à proximité (via une passerelle).
Bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Brioude, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Hôtel très agréable au calme, nous avons été accueilli par la maîtresse de maison qui est vraiment très agréable ,elle nous a donné des conseils pour la visite de thonons. La chambre très spacieuse et propre le personnel serviable le pt déjeuner assez copieux nous avons passé 2 jours agréables. Je conseille cette hôtel sans problème nous serons ravis d'y retourné avec les enfants

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Haillot, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Bon accueil, très belle chambre spacieuse avec balcon équipé : très agréable! Très bonne literie en excellent état. Spacieuse salle de bains. Tout est bien propre & bien entretenu! Au calme, et pourtant pas loin des promenades & autres. Bon petit déjeuner : divers choix, frais et regarni au fur à mesure par personnel aimable & souriant.
Nous avons regretté de ne pouvoir y rester qu'une seule nuit! L'hôtel étant complet, ainsi que pour toute la semaine suivante! Dommage pour nous, tant mieux pour eux!
Nous avons beaucoup apprécié : nous y reviendrons, c'est certain!
Le parking n'est pas très grand, et vite rempli!
Bravo & merci à tout le personnel rencontré : vraiment!
Le 05.10.2014

Astuce pour la chambre : Très agréable avec balcon équipé de table et chaises donnant sur belle pelouse fleurie!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Arc en Ciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Arc en Ciel

Adresse: 18 place de Crete, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Arc en Ciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arc en Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc En Ciel Thonon
Hotel L'arc En Ciel Thonon-Les-Bains
Arc En Ciel Thonon
Thonon-Les-Bains L'arc En Ciel
L'Arc En Ciel Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie
L'arc En Ciel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arc en Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.