“Bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Les Baladines Résidence Tourisme

Les Baladines Résidence Tourisme
Les Baladines Résidence Tourisme a été ajouté à vos Favoris
Les Baladines Résidence Tourisme
3.0 sur 5 Appartement   |   15 bis rue Vallon, 74200 Thonon-les-Bains, France   |
Évian-les-Bains, France
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Charmante résidence en plein centre ville de Thonon-les-bains. Très jolie décoration (rénové recemment), studio bien équipé, fonctionnel et propre, accueil convivial et professionnel.
Adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

J'ai effectué une cure thermale du 26.10. au 16.11. dans cette résidence situé dans le centre tout près de la gare (env.400 m) et les thermes. Elle se situe dans une impasse calme et en plus est très bien isolée et chauffée.La réception est seulement ouverte à certaines heures mais pas de problèmes pour arriver et partir à "vos" heures. Votre studio est fait à votre arrivée et vous pouvez laisser vos bagages jusqu'à l'heure de votre départ. Vous y trouverez une salle de petit déjeuner, livraison de plats, ainsi qu'un parking municipal et une laverie tout proche (services non utilisés). L'accueil est charmant et très professionnel. On s'est chargé de prendre mon rendez-vous chez le médecin thermal cela m'a épargné de choisir un par hasard. Je crois si ma cure était si bénéfique c'est en grand partie du aux "Baladines" car ici j'avais trouvé le calme (intérieur et extérieur) au centre de ville et tout près du Lac de Leman par funiculaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Les Baladines Résidence Tourisme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Baladines Résidence Tourisme

Adresse: 15 bis rue Vallon, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Classé n°3 sur 7 hébergements spéciaux à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Baladines Résidence Tourisme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Baladines Résidence Tourisme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Baladines Résidence Tourisme Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Baladines Résidence Tourisme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.