“satisfaisant” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 61 hébergements spéciaux à Tignes
Antony, France
“satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

sejour agreable où le service a été impeccable, la chambre bien chauffee situee a l angle de l'immeuble au 4e etage bruyante la nuit petit desagrement l'ascenseur en panne et le temps neigeux nous a gache un peu le ski

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

simple et sympa le logement, le personnel, l'acces aux pistes et aux commerces. Jeux et appareils a fondue et raclette disponible gratuitement a l'acceuil. Apreos d'acceuil super sympa et que dire du petit verre de l'amitié pour le 31/12, ainsi que la possibilité de se regrouper spontanément dans la salle commune pour organiser un repas de reveillion en bonne compagnie.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Rien a dire sur l appartement et la résidence . Elle est idéalement située . Gros point noir le bruit ...... 4 nuits passées , pas une seule nuit sans bruit .... Plusieurs groupes de jeunes qui crient , claquent les portes, les baies vitrées et cela jusqu a 4 heures du matin. Nous en informons les personnes de l accueil la première nuit . On nous répond que d autres personnes se sont plaint et qu ils sont entrain de voir qui sont les auteurs de ce bruit (((( super difficile ....:-(((( ) résultat les 3 nuits suivantes sont similaires et on se rend vite compte que les employés de cette résidence s en fout complètement des nuisances sonores ..... Effectivement quand on ne dort pas sur place ....tout simplement inadmissible ..... Je déconseille cette résidence uniquement en raison des nuisances sonores dues a l incompétence et au laxisme des employés et de la gérance.

Séjour du janvier 2014
RelationClientMaeva, Directeur général de Résidence Maeva Grande Motte, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et regrettons que des nuisances sonores vous ont empêchées de vous reposer lors de votre récent séjour.

Notre résidence se situe, en effet, au plein cœur de l'animation du Val Claret, ce qui explique qu'il y a du passage à proximité du bâtiment.

Conscientes de la nuisance sur certaines périodes car nous-mêmes logées au sein de la résidence, l'équipe et moi-même faisons notre maximum pour réduire les désagréments et interviendrons dès que nous en avons connaissance.

Nous sommes désolées de ne pas avoir apporté la solution que vous vous souhaitiez et espérons, malgré cela, pouvoir vous accueillir de nouveau à notre résidence, notamment pour vous donner une meilleure image et de vous laisser un très agréable souvenir de vos vacances.

Isabelle S. et son équipe
Directrice Maeva Grande Motte - Tignes Val Claret
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Excellent séjour l'immeuble est très bien situé proche de tout les commerces. L'appartement est très propre, très bien conçu avec beaucoup de place et de rangements et pour 4 personnes vraiment très spacieux.

Astuce pour la chambre : Appartement très bien aménagé pour 4 personnes beaucoup de rangement et très spacieux.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Agréable séjour, établissement au coeur du Val Claret à Tignes.Trés accessible.Personnel compétent, disponible et agréable. Etablissement calme et tranquille, pas de bruit ni d'agitation.Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Champcueil
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bon accueil et personnel agréable. Seule la mise à disposition des logements lors des arrivées serait à réviser.
La signalisation de la résidence serait à revoir (confusion avec MAEVA Inter collectivité un rond point plus bas)

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Immeuble Très bien situé. En plein dans le centre commerçant. Personnel très sympathique; Agencement des appartements performant, et design. Confort suffisant pour une semaine de ski. La sonorité était bonne.

Astuce pour la chambre : Ce n'était qu'un studio, mais l'espace enfant était bien séparé de celui des parents
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Maeva Grande Motte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Grande Motte

Adresse: Bec Rouge District, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°17 sur 61 hébergements spéciaux à Tignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Grande Motte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Grande Motte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.