“Chantier de Tignes Espace” 5 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence Le Lac

Maeva Résidence Le Lac a été ajouté à vos Favoris
Maeva Résidence Le Lac
Rue de la Poste, 73320  Tignes, France (Anciennement Résidence Maeva Le Lac)   |
Palaiseau, France
“Chantier de Tignes Espace”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Le chantier de Tignes Espace est situé à une cinquntaine de mètre de la résidence "Maeva
Tignes Le Lac". Il fonctionne pendant l'été 2012 et probablement l'été 2013.
Bruits infernaux dès 7H30 le matin et jusqu'a 18H le soir et souvent au delà ( marteau-piqueurs
compresseur,scies...). Un véritable plaisir pour les résidents et vacanciers de la grande barre du Lac.
A l'exception de ce désagrément impardonnable le cadre est magnifique et l'accueil chaleureux
Merci au Maire de Tignes et à son conseil pour le chantier!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Chauvoncourt
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous sommes partis à 2 adultes et deux enfants de 8 et 10 ans et c'était de très bonnes vacances'
Appartement de taille très correcte même si les parents dorment dans le canapé et les enfants dans des lits superposés
Le seul hic était la taille de la salle de bain alors nous allions à la très belle piscine de tignes car nous avions des entrées gratuites tous les jours avec notre forfait et c''est très bien après une grande journée de ski.
Concernant l'appartement ce n'est pas le grand luxe mais pour le prix c'est vraiment très bien.
Je le conseille rapport qualité prix car pour celui qui veut aller à tignes cette résidence est vraiment très bien située ( commer eatinoire piscine et remontée ) tout est à moins de 100 mètres.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

bon accueil, propositions de randonnées et de bonnes adresses de restaurants, pret de jeux, appareils a raclette, fondue ... wifi gratuite a consulter dans la salle d'accueil. Les appartements sont corrects, vaisselle suffisante, draps,linge de toilettes et de table fournis, vue magnifique sur le lac, a 5mn du centre "Le Lagon" :piscine, jacuzzi,sauna et hammam,magasins a proximité. tout pour passer une semaine en altitude,en compagnie des marmottes trés nombreuses et des paysages magnifiques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maeva Résidence Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Le Lac

Adresse: Rue de la Poste, 73320  Tignes, France (Anciennement Résidence Maeva Le Lac)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 27 sur 66 hébergements spéciaux à Tignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Lac Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.