“J'aurais mis BIEN mais entre moyen et très bien y'a rien !” 3 5 étoiles

Hôtel Club mmv Les Brévières
Chemin du Barrage - ZAC Les Brévières, 73320 Tignes, France   |
Classé n°18 sur 37 hôtels à Tignes
paris
“J'aurais mis BIEN mais entre moyen et très bien y'a rien !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Mars 2012 hors période scolaire une semaine à 4 : deux adultes et deux enfants en pension complète.
En résumé : Bien ! Moyen serait noter un peu trop sévèrement et très bien serait exagéré. C'est un deux étoiles vous payez donc pour cette qualité ceci est très important (et oui le budget est associé à la satisfaction normal ! Plus on paye plus on s'attend à une grande qualité. Perso pour passer une semaine avec des enfants aux pieds des pistes sans faire le ménage et la bouffe c'est un bon rapport qualité/prix. J'ai bénéficié d'une réduc de 30 % en partant le dimanche au lieu du samedi (on perd une journée de ski à voir si cela est important pour vous ou non).
Les plus :
- la situation du club (critère essentiel pour moi qui a décidé mon choix outres le prix) : accessible en train (Paris-Bourg Saint Maurice) puis 40 mns de cars (ça se fait bien - pensez à acheter l'aller/retour c'est moins cher et vous êtes surs d'avoir de la place dans le car de retour !). De plus au pied des pistes (important avec les petits !!). Il suffit de marcher 3/4 mns pour être sur la 1ère piste ça c'est génial ! La station les brévières est petite mais mignonne, familiale, nous ça nous a super plu (je rappelle on est en pension complète sinon il n'y a qu'un sherpa mais qui porte mal son nom pour ceux qui parlent verlant lol ! c'est très cher ! pour se nourrir à 4 une semaine bonjour le budget !!). Ecole ESF juste à côté pour les enfants c'est parfait !
- Deux chambres communicantes donc deux salles de bains, deux toilettes, et un peu d'intimité et de place pour chacun
- Le personnel : quelle gentillesse, quel professionnalisme ! Ils sont tous jeunes (ce sont je pense des saisonniers) mais ont à coeur de bien faire et sont vraiment sympas que ce soit les serveurs/serveuses (efficaces je dirais même au top ! bravo !), les cuisiniers, les dames de ménage (moins jeunes et super sympas), toute l'équipe d'animation (vraiment bravo), les hôtesses d'accueil (très aimables) la seule personne qui ne fut absolument pas aimable avec nous fut la responsable du spa (aucun sourire, visage fermé, et limite désagréable dans ses propos avec les clients ...)
- le buffet : varié et plutôt bon (bon y'a pas une qualité dingue des produits (fuyez les betteraves lol !) mais n'oubliez pas que vous êtes dans un 2* et franchement nous avons été agréablement surpris par le petit dej très complet et de bonne qualité + la viande) Bon certains plats n'étaient pas bons mais vous pouvez toujours prendre autre chose. Bref on trouve toujours de quoi se remplir de le ventre de manière correcte (bon hamburgers, bonnes pates, bonnes frites, légumes moyens, fromages n'ont aucun gout dommage, crudités bonnes, yaourts un coup Danone un coup la marque U (pourquoi ?), desserts correctes, toujours des fruits (parfois bons parfois non) en général c'est pas mal !
- Les animations : on est pas venus pour ça mais franchement on a bien ri avec les jeux apéros ! Les anims sont très sympas sans s'imposer à vous. Par contre le soir les spectacles ne sont pas de grande qualité mais c'est pas grave..(je précise hors période scolaire donc moins d'anims)
-le spa : c'est toujours sympa de pouvoir se délasser même si l'endroit est petit. Par contre il faut sortir du club pour y aller donc ça perd de son charme... et puis il faut réserver à l'avance sinon vous risquez de ne jamais y mettre les pieds ! 1 sauna 1 hammam et deux jacuzzis de 4 personnes. Sympas les jacuzzis c'est vrai que cela fait du bien. Le matin = 01h30 gratuite et le soir 45 mns.
- le club pour enfant inclu dans le prix ! Nous n'en avons pas profité mais ça peut être top pour confier ses petits (un couple a testé en même temps que nous l'anim était super)
- Notre lit : super matelas on a très bien dormi sur un matelas bultex (moi qui ai des problèmes de dos j'ai apprécié !). Malheureusement ce n'était pas le cas des lits des enfants : les matelas n'étaient pas confortables (trous au milieu).
- Le ménage : compris dans la prestation et fait tous les jours c'est très appréciable. Merci encore mesdames.
- la terrasse du club à l'abri du vent très agréable pour prendre le soleil hummm un vrai moment de bonheur...
Les moins :
- Dommage que l'hôtel soit vieillissant.... nous avions des taches sur la moquette, une forte odeur d'humidité dans les salles de bain (avec je suis désolée de le dire mais un reflux de mauvaises odeurs des canalisations + des tâches au plafond)
- les télés captaient très mal voire pas du tout pour la 2ème (dommage c'était celle dans la chambre des petits ! on nous a dit que c'était lié au temps (il neigeait un peu ce jour la) ce qui est faux puiqu'il a fait beau tout le reste de la semaine mais on a pas capté plus lol ! Je pense tout simplement à un réel problème de réception).
- pensez à prendre un savon c'est bête mais lorsque vous arrivez vous voulez vous laver les mains ben y'a rien !
- Il faudrait vraiment changer la moquette vieillissante et tachée tout autours de la scène ça donnerait un coup de fraicheur (dommage cette scène est vraiment sympa !), également réparer les canapés troués ça fait vraiment pas terrible de s'assoir sur des vieux bouts de scotchs qui ont bougés et laissent apparaitre un grand trou. La salle est sympa il ne manque qu'un petit rafraichissement pour que ce soit super !

Attention au prix des consos au bord des pistes : 4,50e le coca, 15e la grande bière... bref votre petit transat vous coute cher...mais c'est les vacances et on peut faire bronzette sur le transat !

Bon voilà j'ai tout donné lol ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Les chambres de ce M M V sont vraiment très très petites, avec un lit double et un lit simple plus les rangements on peut à peine passer! heureusement que nous étions toute la journée à l'extérieur. La restaurant assez moyen, plutôt nourriture de cantine, et les desserts les plus appréciés partaient assez vite, on s'est retrouvés plusieurs fois sans... Le personnel sympathique dans l'ensemble. Mon grand a beaucoup apprécié le club ado, le groupe s'est beaucoup amusé.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
DRUSENHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Bon hôtel, situé à quelques mètres des pistes de ski.
Chambre sympathique. Repas-buffet correct, inclus une fois dans la semaine repas au restaurant savoyard de l’hôtel qui est très bien aussi.
Très bonne animation, jeu apéro, spectacle. Coin bar et spectacle très bien pensé …
Le plus : espace jaccuzi / sauna inclus dans l’hôtel, formidable pour un moment zen et réchauffement.
Date du séjour : mars 2008

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bex, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

L'hôtel n'est pas à Tignes, mais au village en dessous. Petit village sympa, mais peut d'animation hormis pour nos amis germanique! Quel dommage... Voiture obligatoire pour sortir à Val d'isère ou village de Tignes.
L'hôtel est bien placé pour le ski, mais destiné au familles. Les chambres sont petite, mal isolée, les chauffage électriques tombent régulièrement en panne. Je déconseille fortement pour les couples! Vous allez vous ennuyer, surtout si il fait 3 jours de neige!!!
Celà mériterais une bonne rénovation. Par contre le coins spa est superbe!
Question repas, de jolis buffet, mais les salles sont extrêmement bruyantes, pas moyen de parler sans crier. Le "restaurant" est à oublier...
Pour conclure, sympa pour le ski et le super domaine, mais nous avons écourté nos vacances de 3 jours...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Les Brévières, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur, Madame

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour à l’Hôtel Les Brevieres MMV Club Hôtel. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.
Nous avons bien reçu vos points négatifs que nous avons rapportés à notre équipe et nous vous en remercions.
Dans l’attente de vous revoir prochainement dans nos établissements mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

Relations Clients
courrier@mmv.fr
Herblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous revenons d'une semaine de vacances au club MMV les Brévières, nous avons passés d'excellentes vacances, le personnel est très sympa et disponible, toujours le sourire, les chambres sont propres, l'hôtel est très bien agencé. Il n'y a rien à dire de mal. Le domaine de Tignes est magnifique. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
boncourt france 27
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Hotel club assez sympa personnel très souriant et dispo

Nourriture bonne et varié, possibilité panier repas pour le midi

chambre tres tres simple ( seul touche de modernité : l ecran plat) baignoire ridicule

l hotel est situé dans un petit village avedc tout les commerces de base, il faut environ 30 minutes pour rejoindre tignes le lac

C est a hotel a conseillé pour toutes les familles avec des enfants en bas ages

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

hotel tres mal situe aux brevieres minuscule village avec un seul teleski il faut prendre les oeufs pour rejoindre la station de tignes le lac, chambre correctes et propres mais dans les chambres communicantes lit de 120 cm à partager!!! aucune ambiance, "spectacles" le soir qui relève de l'amateurisme, spa fermé sans explication , par contre personnel charmant et nourriture excellente à souligner vraiment, club ado sans ado que des enfants en bas ages , rien à faire dans ce club ni dans le petit village qui l'accueille

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club mmv Les Brévières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Les Brévières

Adresse: Chemin du Barrage - ZAC Les Brévières, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa
N°10 des hôtels familiaux à Tignes
N°10 des hôtels Spa à Tignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Les Brévières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Les Brévières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.