“Detente no stress” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 37 hôtels à Tignes
paris
“Detente no stress”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel pour les familles avec enfants ou ados
Tout le monde y trouve son compte
Semaine de ski super sympa
Équipe dynamique
Buffet plus que correcte
Pistes à moins de 5 minutes route degagée
Les brevieres petit bourg hyper mignon avec pubs pour l après ski

Séjour du février 2012 - voyage en famille

Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Une semaine en pension complète dans un endroit chaleureux avec une équipe d animation extra tant pour les enfants que les ados, et ils ne sont pas simples nos ados !
Il faut marcher environ 4minutes de l hôtel à la 1ère remontée, c est le seul hic, avec le bruit de l ascenseur vraiment très dérangeant. Alors demandez une chambre loin de l ascenseur.
Les repas sont très très corrects, variés et il est tout à fait possible d équilibrer son alimentation.
La station est basse : 1550m et en fin de saison la neige n était pas bonne pour rejoindre le bas des pistes. Le village est rikiki, mais typique.
L espace bien être accessible autant de fois que souhaite sur réservation est très agréable après une bonne journée de ski.
Attention, ne pas louer le matériel au magasin skiset à côté de l hôtel ou lors vérifiez bien les fixations. Une semaine ruinée par un accident cause par une fixation mal réglée.... C est rageant.
Je vous conseille ce lieu, sympa, chaleureux pour des vacances agréables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
conflans sainte-honorine
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Pour des vacances scolaires de Pâques, on vote pour!
Faut dire que même si la station est en dessous de Tignes-centre, à 1550m, nous avons eu de la neige tous les jours, ça aide.
Le village est vraiment mignon, loin des barres d'immeubles de Tignes 2000. quelques commerces mais pas de besoin, du fait de la pension complète. Mais il y avait tout de même des affaires à faire, vu que c'est la fin de saison.

L'hôtel est un bon rapport qualité-prix, pour un séjour en pension complète dans un club.
Pour nous, c'était une première en club au ski, donc nous avons clairement apprécié de ne pas avoir à faire les courses et les repas!

Très bon accueil du personnel, sympathique et attentionné.

Nous avons nettement apprécié les chambres communicantes, qui au final nous offraient un espace de vie, bien plus grand et agréable que les 2pièces cabine, traditionnellement loués pour une famille de 4.
Les femmes de ménage passent tous les jours mais uniquement pour les sanitaires, pas de petit coup d'aspi en cours de semaine.

La pension complète au restaurant était de gamme moyenne (MMV reste un 2*) mais assez variée pour la semaine donc nous n'avons pas été surpris. Il y avait quelques animations repas plutôt bonnes et toujours du choix.

Le mini-club a manqué clairement d'organisation mais nous avons appris que la responsable était en arrêt maladie donc les consignes ont du mal à circuler, les parents se retrouvent à répéter plusieurs fois les inscriptions...les consignes divergent d'une animatrice à une autre...mais bon, ce n'était qu'un problème pour les parents, les enfants eux ont adoré l'équipe et ont participé volontiers aux jeux/spectacles, c'est l'essentiel.
L'accompagnement à l'ESF, étant compris dans le mini-club, c'était un stress de moins pour les parents, donc fort apprécié!
et l'avantage c'est que les cours ESF sont par groupes d'enfants MMV, cela facilite les transferts d'animateur à moniteur, et les enfants ne sont pas nombreux par groupes.

Nous avons profité aussi des navettes MMV, mises à disposition pour aller à Val d'Isère et Tignes 2000 ( 3 euros l'A/R donc peanuts, surement équivalent au prix du parking souterrain si nous avions pris la voiture).

En conclusion, nous avons passé une super semaine de vacances enneigée, parents et enfants ravis!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous venons de passer une semaine au MMV les brevieres à Tignes et ce fut fort agréable. Le personnel est agréable et serviable et l'hotel est très bien situé au rapport au piste, ce qui fait que le midi, il nous était facile de rentrer à l'hotel pour le lunch e de profiter ainsi de notre pension complète. les repas sont sous forme de buffet bien garni:nous avons eu du carpaccio de bœuf, du magret de canard, de l omelette norvégienne ,...chaque soir,c est un buffet à thème. Il y a toujours le choix entre poisson et viande. Le midi on peut manger sur la terrasse orientée plein soleil! Le soir, des spectacles et activités sont organisés par l équipe d animation.le seul point négatif serait les chambres: très petites, mal insonorisées, on entend quand son voisin va dans son armoire ou aux toilettes... Nous avons eu les mêmes draps de lit toute la semaine et des draps troués. Les serviettes sont changées 1x semaine par soucis d écologie, pas de savn u shampoing dans les chambres, il faut les demander en réception. À part cela, i y a un centre de wellness très agréable et propre avec jacuzzi,hammam et sauna gratuit;les soins eux sont assez chers...le moins cher commence à 80 eur. Très bon rapport qualité- prix dans l ensemble!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Mars 2012 hors période scolaire une semaine à 4 : deux adultes et deux enfants en pension complète.
En résumé : Bien ! Moyen serait noter un peu trop sévèrement et très bien serait exagéré. C'est un deux étoiles vous payez donc pour cette qualité ceci est très important (et oui le budget est associé à la satisfaction normal ! Plus on paye plus on s'attend à une grande qualité. Perso pour passer une semaine avec des enfants aux pieds des pistes sans faire le ménage et la bouffe c'est un bon rapport qualité/prix. J'ai bénéficié d'une réduc de 30 % en partant le dimanche au lieu du samedi (on perd une journée de ski à voir si cela est important pour vous ou non).
Les plus :
- la situation du club (critère essentiel pour moi qui a décidé mon choix outres le prix) : accessible en train (Paris-Bourg Saint Maurice) puis 40 mns de cars (ça se fait bien - pensez à acheter l'aller/retour c'est moins cher et vous êtes surs d'avoir de la place dans le car de retour !). De plus au pied des pistes (important avec les petits !!). Il suffit de marcher 3/4 mns pour être sur la 1ère piste ça c'est génial ! La station les brévières est petite mais mignonne, familiale, nous ça nous a super plu (je rappelle on est en pension complète sinon il n'y a qu'un sherpa mais qui porte mal son nom pour ceux qui parlent verlant lol ! c'est très cher ! pour se nourrir à 4 une semaine bonjour le budget !!). Ecole ESF juste à côté pour les enfants c'est parfait !
- Deux chambres communicantes donc deux salles de bains, deux toilettes, et un peu d'intimité et de place pour chacun
- Le personnel : quelle gentillesse, quel professionnalisme ! Ils sont tous jeunes (ce sont je pense des saisonniers) mais ont à coeur de bien faire et sont vraiment sympas que ce soit les serveurs/serveuses (efficaces je dirais même au top ! bravo !), les cuisiniers, les dames de ménage (moins jeunes et super sympas), toute l'équipe d'animation (vraiment bravo), les hôtesses d'accueil (très aimables) la seule personne qui ne fut absolument pas aimable avec nous fut la responsable du spa (aucun sourire, visage fermé, et limite désagréable dans ses propos avec les clients ...)
- le buffet : varié et plutôt bon (bon y'a pas une qualité dingue des produits (fuyez les betteraves lol !) mais n'oubliez pas que vous êtes dans un 2* et franchement nous avons été agréablement surpris par le petit dej très complet et de bonne qualité + la viande) Bon certains plats n'étaient pas bons mais vous pouvez toujours prendre autre chose. Bref on trouve toujours de quoi se remplir de le ventre de manière correcte (bon hamburgers, bonnes pates, bonnes frites, légumes moyens, fromages n'ont aucun gout dommage, crudités bonnes, yaourts un coup Danone un coup la marque U (pourquoi ?), desserts correctes, toujours des fruits (parfois bons parfois non) en général c'est pas mal !
- Les animations : on est pas venus pour ça mais franchement on a bien ri avec les jeux apéros ! Les anims sont très sympas sans s'imposer à vous. Par contre le soir les spectacles ne sont pas de grande qualité mais c'est pas grave..(je précise hors période scolaire donc moins d'anims)
-le spa : c'est toujours sympa de pouvoir se délasser même si l'endroit est petit. Par contre il faut sortir du club pour y aller donc ça perd de son charme... et puis il faut réserver à l'avance sinon vous risquez de ne jamais y mettre les pieds ! 1 sauna 1 hammam et deux jacuzzis de 4 personnes. Sympas les jacuzzis c'est vrai que cela fait du bien. Le matin = 01h30 gratuite et le soir 45 mns.
- le club pour enfant inclu dans le prix ! Nous n'en avons pas profité mais ça peut être top pour confier ses petits (un couple a testé en même temps que nous l'anim était super)
- Notre lit : super matelas on a très bien dormi sur un matelas bultex (moi qui ai des problèmes de dos j'ai apprécié !). Malheureusement ce n'était pas le cas des lits des enfants : les matelas n'étaient pas confortables (trous au milieu).
- Le ménage : compris dans la prestation et fait tous les jours c'est très appréciable. Merci encore mesdames.
- la terrasse du club à l'abri du vent très agréable pour prendre le soleil hummm un vrai moment de bonheur...
Les moins :
- Dommage que l'hôtel soit vieillissant.... nous avions des taches sur la moquette, une forte odeur d'humidité dans les salles de bain (avec je suis désolée de le dire mais un reflux de mauvaises odeurs des canalisations + des tâches au plafond)
- les télés captaient très mal voire pas du tout pour la 2ème (dommage c'était celle dans la chambre des petits ! on nous a dit que c'était lié au temps (il neigeait un peu ce jour la) ce qui est faux puiqu'il a fait beau tout le reste de la semaine mais on a pas capté plus lol ! Je pense tout simplement à un réel problème de réception).
- pensez à prendre un savon c'est bête mais lorsque vous arrivez vous voulez vous laver les mains ben y'a rien !
- Il faudrait vraiment changer la moquette vieillissante et tachée tout autours de la scène ça donnerait un coup de fraicheur (dommage cette scène est vraiment sympa !), également réparer les canapés troués ça fait vraiment pas terrible de s'assoir sur des vieux bouts de scotchs qui ont bougés et laissent apparaitre un grand trou. La salle est sympa il ne manque qu'un petit rafraichissement pour que ce soit super !

Attention au prix des consos au bord des pistes : 4,50e le coca, 15e la grande bière... bref votre petit transat vous coute cher...mais c'est les vacances et on peut faire bronzette sur le transat !

Bon voilà j'ai tout donné lol ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Les chambres de ce M M V sont vraiment très très petites, avec un lit double et un lit simple plus les rangements on peut à peine passer! heureusement que nous étions toute la journée à l'extérieur. La restaurant assez moyen, plutôt nourriture de cantine, et les desserts les plus appréciés partaient assez vite, on s'est retrouvés plusieurs fois sans... Le personnel sympathique dans l'ensemble. Mon grand a beaucoup apprécié le club ado, le groupe s'est beaucoup amusé.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
DRUSENHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Bon hôtel, situé à quelques mètres des pistes de ski.
Chambre sympathique. Repas-buffet correct, inclus une fois dans la semaine repas au restaurant savoyard de l’hôtel qui est très bien aussi.
Très bonne animation, jeu apéro, spectacle. Coin bar et spectacle très bien pensé …
Le plus : espace jaccuzi / sauna inclus dans l’hôtel, formidable pour un moment zen et réchauffement.
Date du séjour : mars 2008

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Club mmv Les Brévières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Les Brévières

Adresse: Chemin du Barrage - ZAC Les Brévières, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa
N°10 des hôtels Spa à Tignes
N°10 des hôtels familiaux à Tignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Les Brévières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Les Brévières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.