“drole d ambiance” 4 5 étoiles

Chemin du Barrage - ZAC Les Brévières, 73320 Tignes, France   |
N° 18 sur 37 hôtels à Tignes
“drole d ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

clinete de ce mmv depuis 2 ans , j ai pu constater durant mon sejour fin dec debut janvier une ambiance tendue avec disparition du directeur des le mercredi et une degradation rapide par la suite:depart du barman depart de l hotesse du restaurant.....larmes....ceci devant les clients et les enfants
je ne comprends pas ce qui peut motiver la direction dans de tels agissements!!!!!!!
je souhaite apporter mon soutien a une equipe competente et motivee jusqu alors!!!

• Séjour du décembre 2012
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Les Brévières, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis concernant vos vacances dans notre Hôtel Club.

Comme vous avez pu le constater lors de vos différents séjours dans notre établissement, l'ambiance est habituellement chaleureuse et les équipes sont entièrement dédiées au bien-être de nos clients.
Au cours de la semaine du jour de l'An, une partie des collaborateurs de l'hôtel a formulé un certain nombre de demandes. Elles ont été entendues par la Direction du Groupe MMV, présente dans l'hôtel entre le 29 décembre 2012 et le 5 janvier 2013. Nous sommes cependant absolument désolés que vous en ayez été le témoin.

Sachez que nous sommes très attachés à l'écoute de nos équipes et à la bonne gestion de nos collaborateurs, sans lesquelles l'ambiance et la qualité de service ne pourraient exister. En tant qu'entreprise, nous nous devons cependant de prendre les mesures nécessaires pour garantir à nos clients l'accueil et le confort qu'ils sont en droit d'attendre.
Aussi, l'ensemble des services de l'hôtel est revenu à la normale dès le début du mois de janvier.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans l'un de nos établissements.
Bien cordialement,
Le Service Relations Clients.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Je tenais à partager notre excellente expérience lors de notre séjour durant la période de Nouvel-An 2012/2013. Hôtel super bien situé à 5 min des pistes. Le personnel est très sympathique, serviable , à l'écoute , chaleureux , toujours souriant et ultra disponible.L'organisation des repas est parfaite , avec des buffets délicieux et plus que variés.Il est aussi possible d'avoir en réservant la veille , un pic-nic pour le midi si l'on part la journée.
La direction plus qu'aimable , est aussi toujours présente et à l'écoute au moment des repas pour toute aide ou conseils éventuels. C'est certain, on y retournera dès que possible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
SAINT CHRISTO EN JAREZ
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Hotel tres sympatique dans un petit village. Pension complete sous forme de buffet. Sympa les chambres pour 4 personnes car possibilités de 2 chambres. Les enfants sont ravis d'aller au club et les parents peuvent profiter des sorties ou skier... Tres bonne prestation d'animation, d'accueil. Pas tres loin des pistes de ski.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel pour les familles avec enfants ou ados
Tout le monde y trouve son compte
Semaine de ski super sympa
Équipe dynamique
Buffet plus que correcte
Pistes à moins de 5 minutes route degagée
Les brevieres petit bourg hyper mignon avec pubs pour l après ski

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Une semaine en pension complète dans un endroit chaleureux avec une équipe d animation extra tant pour les enfants que les ados, et ils ne sont pas simples nos ados !
Il faut marcher environ 4minutes de l hôtel à la 1ère remontée, c est le seul hic, avec le bruit de l ascenseur vraiment très dérangeant. Alors demandez une chambre loin de l ascenseur.
Les repas sont très très corrects, variés et il est tout à fait possible d équilibrer son alimentation.
La station est basse : 1550m et en fin de saison la neige n était pas bonne pour rejoindre le bas des pistes. Le village est rikiki, mais typique.
L espace bien être accessible autant de fois que souhaite sur réservation est très agréable après une bonne journée de ski.
Attention, ne pas louer le matériel au magasin skiset à côté de l hôtel ou lors vérifiez bien les fixations. Une semaine ruinée par un accident cause par une fixation mal réglée.... C est rageant.
Je vous conseille ce lieu, sympa, chaleureux pour des vacances agréables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
conflans sainte-honorine
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Pour des vacances scolaires de Pâques, on vote pour!
Faut dire que même si la station est en dessous de Tignes-centre, à 1550m, nous avons eu de la neige tous les jours, ça aide.
Le village est vraiment mignon, loin des barres d'immeubles de Tignes 2000. quelques commerces mais pas de besoin, du fait de la pension complète. Mais il y avait tout de même des affaires à faire, vu que c'est la fin de saison.

L'hôtel est un bon rapport qualité-prix, pour un séjour en pension complète dans un club.
Pour nous, c'était une première en club au ski, donc nous avons clairement apprécié de ne pas avoir à faire les courses et les repas!

Très bon accueil du personnel, sympathique et attentionné.

Nous avons nettement apprécié les chambres communicantes, qui au final nous offraient un espace de vie, bien plus grand et agréable que les 2pièces cabine, traditionnellement loués pour une famille de 4.
Les femmes de ménage passent tous les jours mais uniquement pour les sanitaires, pas de petit coup d'aspi en cours de semaine.

La pension complète au restaurant était de gamme moyenne (MMV reste un 2*) mais assez variée pour la semaine donc nous n'avons pas été surpris. Il y avait quelques animations repas plutôt bonnes et toujours du choix.

Le mini-club a manqué clairement d'organisation mais nous avons appris que la responsable était en arrêt maladie donc les consignes ont du mal à circuler, les parents se retrouvent à répéter plusieurs fois les inscriptions...les consignes divergent d'une animatrice à une autre...mais bon, ce n'était qu'un problème pour les parents, les enfants eux ont adoré l'équipe et ont participé volontiers aux jeux/spectacles, c'est l'essentiel.
L'accompagnement à l'ESF, étant compris dans le mini-club, c'était un stress de moins pour les parents, donc fort apprécié!
et l'avantage c'est que les cours ESF sont par groupes d'enfants MMV, cela facilite les transferts d'animateur à moniteur, et les enfants ne sont pas nombreux par groupes.

Nous avons profité aussi des navettes MMV, mises à disposition pour aller à Val d'Isère et Tignes 2000 ( 3 euros l'A/R donc peanuts, surement équivalent au prix du parking souterrain si nous avions pris la voiture).

En conclusion, nous avons passé une super semaine de vacances enneigée, parents et enfants ravis!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous venons de passer une semaine au MMV les brevieres à Tignes et ce fut fort agréable. Le personnel est agréable et serviable et l'hotel est très bien situé au rapport au piste, ce qui fait que le midi, il nous était facile de rentrer à l'hotel pour le lunch e de profiter ainsi de notre pension complète. les repas sont sous forme de buffet bien garni:nous avons eu du carpaccio de bœuf, du magret de canard, de l omelette norvégienne ,...chaque soir,c est un buffet à thème. Il y a toujours le choix entre poisson et viande. Le midi on peut manger sur la terrasse orientée plein soleil! Le soir, des spectacles et activités sont organisés par l équipe d animation.le seul point négatif serait les chambres: très petites, mal insonorisées, on entend quand son voisin va dans son armoire ou aux toilettes... Nous avons eu les mêmes draps de lit toute la semaine et des draps troués. Les serviettes sont changées 1x semaine par soucis d écologie, pas de savn u shampoing dans les chambres, il faut les demander en réception. À part cela, i y a un centre de wellness très agréable et propre avec jacuzzi,hammam et sauna gratuit;les soins eux sont assez chers...le moins cher commence à 80 eur. Très bon rapport qualité- prix dans l ensemble!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Club mmv Les Brévières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Les Brévières

Adresse: Chemin du Barrage - ZAC Les Brévières, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa
N°10 des hôtels Spa à Tignes
N°11 des hôtels familiaux à Tignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Les Brévières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Les Brévières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.