“Un site excellent une équipe géniale pour de superbes vacances” 5 5 étoiles

Hôtel Club mmv Les Brévières
Chemin du Barrage - ZAC Les Brévières, 73320 Tignes, France   |
Classé n°18 sur 39 hôtels à Tignes
Bordeaux, France
“Un site excellent une équipe géniale pour de superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Si vous allez au mmv des brevieres, vous rencontrerez une équipe à votre service avec pour seul mot d'ordre "posez vos valises on s'occupe de tout". Vous voudrez y retourner pour retrouver une équipe d'une gentillesse redoutable, accessible et chaleureuse. Nous ne voudrions pas faire trop de publicité de peur de ne pas trouver de place pour notre prochain séjour. Un clin d'œil particulier pour aurélie du baby club à qui l'on peut confier les plus petits les yeux fermés ainsi qu'au directeur très présent et à l'écoute de son équipe et de ses clients. Bravo à tous, continuez pour notre plus grand plaisir

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous revenons de deux semaines de rêve! La cuisine est délicieuse, le cadre spacieux, l'ambiance détendue, le personnel très professionnel, les animations enfants, ados, et de soirée sont magnifiques! Tout est de grande qualité. Cette première expérience de club va bien au-delà de nos espérances.
Nous reviendrons l'année prochaine dans l'espoir de retrouver les mêmes Julien S. et Julien, Sylvain, Marine, Morgane, David, Lydie, Fred, Ghislaine, Romain, Wilfried, Yoann, Jonathan, Tic et Tac (Clémence & Alicia), Manon et les autres!
Merci enfin à Antonin pour les veilles et les pics-nics.

Monteux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une semaine, passée en famille chez vous à Noël. Nous étions 19 personnes, tout le monde a été ravi autant les grands que les plus petits. Equipe charmante, souriante et chaleureuse. En ce qui concerne les repas, rien à dire, de la variété et de la qualité. Un réveillon du 24.12 super et que de dire de la gentillesse de l'équipe que ce soit dans l'hébergement, l'animation, accueil, et la cuisine.
Pour nous, tout a été au top du top
A conseiller vivement.

Astuce pour la chambre : chambres un peu petites
Binche, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes parti 1 semaine à Noël du 21 au 28 décembre dans ce club Mmv et je vais vous dire pourquoi il mérite un excellent : pour nous, les points les plus importants quand nous choisissons un hôtel club sont les suivants :

- encadrement des enfants c'est à dire leur prise en charge, la sécurité et les activités proposées pour eux
- le tout compris et la qualité de la restauration
- l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel et de la direction
- les animations

Si cette liste vous parle alors partez les yeux fermés, les enfants ont été vraiment ravis des activités et nous avons pu nous rendre compte du sérieux de l'équipe au niveau de la sécurité, la restauration est vraiment irréprochable pour ce genre de formule et la gentillesse de l'équipe et sa bonne humeur sont les preuves d'une très bonne direction également.

Merci au Mmv brevieres pour cette semaine vraiment sympathique ! Nous reviendrons ! Et merci Justine :-)

Astuce pour la chambre : Attention si vous êtes au rez-de-chaussée proche de la réception et que vous vous couchez tôt les an...
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Je connaissais pas le concept de l'hotel club et je suis contente d'avoir passé la fin d'annėe a MMV.
Equipe très sympathique, des espaces de vie commune agréables, des buffets très copieux tout au long de la journée et des animations surprenantes pour toute la famille.
Les enfants peuvent passer toute la journėe avec leurs copains et les parents peuvent partir skier sans crainte.
Les chambres sont un peu petites mais on y reste réellement que pour dormir. Puisque l'ambiance est agréable, on reste dans l'espace détente : bar, salon, espace de danse et estrade.

• Séjour du décembre 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

C est la 2ème fois que nous venons en famille passer Noël au MMv ( premier séjour en 2011). Nous sommes revenus car nous avions été ravis de la proximité de la résidence par rapport aux pistes et l accès facile au domaine de Tignes, le service pour les enfants et le calme du village des brevieres permettant d éviter les animations dédies aux fêtards. C est un village familial ou il y a peu à faire mais c est son charme principal.... Nous avons constaté beaucoup de progres depuis notre dernier sejour et la restauration en particulier. Nous avons très bien mangé pendant tout notre séjour, les plats variés, les pique nique pour les pistes, les brunchs pour les lève-tard. Le diner pour le reveillon etait excellent et le passage du pere noel pour tous les enfants du club a eu son effet...L équipe animation est également très sympa et professionnelle. Quant aux chambres, nous avons eu cette année une suite familiale avec deux chambres et un sas entre les deux, très pratique. Le confort est basique mais tres suffisant et la literie excellente, l entretien propre. L eau chaude vient toujours avec un peu de retard mais mieux qu avant...salles de bain en effet petites mais 1 par chambre.un des ascenseurs a été pendant une bonne partie du séjour en panne, ce qui rend le 2ème en omnibus...mais on s habitue, l ambiance générale est bonne et permet de passer outre. Le Spa toujours aussi agréable et disponible. Une carte à été mise en place pour les consommations bar mais n a jamais fonctionné. L équipe est efficace et les retours gourmands après e ski très appréciés par petits et grands...très belle saison qui s annonce !!!!

Carquefou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

En fait , le décor n'a pas changé, et les chambres sont toujours nettoyées d'une façon succinte . Nous en avons fait part à l'accueil ,en sentant un certain laxisme de fin de saison . Les repas sont corrects,familiaux, à part les éternels buffets d'entrées peu renouvelés . Nous étions au 3ème étage , et effectivement pour avoir de l'eau chaude il fallait attendre un temps certain ? Déçus pas tout à fait, mais nous regrettons l'ambiance de Noël .Concernant les prix pour une semaine de vacances, nous conseillons vivement aux clients d'attendre la dernière minute pour s'inscrire, en effet vous aurez la joie d'avoir un prix bradé .Concernant le centre de fitness, il est impératif de changer la structure du hamman qui part en lambeaux , ainsi que les robinets des douches des vestiaires hommes .( eau brulante puis glacée, en bref si vous aimez la douche écossaise vous serez servi ! ) .A une prochaine fois, peut être à Noël 2014 .................?

Astuce pour la chambre : évitez les chambres du côté parking à cause du voisinage bruyant de la clientèle anglaise . (hurleme...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Les Brévières, a répondu à cet avis, 22 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Hôtel Club.

Vos remarques concernant la propreté de la chambre ont été transmises au service concerné. Le ménage est normalement fait tous les jours dans les chambres. En cas de constat contraire, n'hésitez pas à le signaler à la réception qui demandera à une femme de chambre de faire le nécessaire au plus vite.
Nous sommes navrés que la qualité de nos buffets n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous avons également transmis vos remarques à l'équipe Restauration afin que les mesures nécessaires soient prises dès le début de la prochaine saison.
Nous avons le plaisir de vous informer que l'ensemble du système de bouclage d'eau chaude sera changé durant l'inter-saison, ce qui devrait résoudre les lenteurs d'arrivée d'eau constatées.

Attention, nous tenons vous mettre en garde contre les achats de dernières minutes : ceux-ci sont parfois moins chers, mais il y a beaucoup moins de choix et vous risquez d’être déçus s’il n y’a plus de places dans l’établissement que vous désirez.

Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements, dès cet été !

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Vous connaissez Hôtel Club mmv Les Brévières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Club mmv Les Brévières

Adresse : Chemin du Barrage - ZAC Les Brévières, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa
N°10 des hôtels skis aux pieds à Tignes
N°11 des hôtels familiaux à Tignes
N°11 des hôtels Spa à Tignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Les Brévières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Les Brévières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.