“compétence et disponibilité” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Les Brévières

Hôtel Club mmv Les Brévières a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Les Brévières
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Barrage - ZAC Les Brévières, 73320 Tignes, France   |
N° 19 sur 37 hôtels à Tignes
Tours, France
“compétence et disponibilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

nous avons passé avec mon épouse, la semaine de la saint sylvestre dans l'hôtel des Brévières, nous avons particulièrement appréciés l'accueil très chaleureux que nous ont réservés les membres de l'équipe.
la restauration était variée et en quantité suffisante, le soir du réveillon fût exceptionnel par la présentation des plats et surtout des desserts.
Même si l'hôtel semble avoir un certain âge, nous avons trouvé les locaux très agréable.
Sa situation est idéale, les commerçant autour sont agréables.
A refaire

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Goudargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Bon hôtel club, l'accueil est bon et agréable, le bar est grand ;) les salles de restauration correctes.
Les chambres sont fonctionnelles mais tout a fait correctes...
Une petite dédicace à Lu***** qui nous a accueillie pour le groupe du Gard.. Merci pour tout ce que votre équipe a pu faire pour nous
a+

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons aimé cet hotel avec son équipe qui est vraiment au top. Les enfants ont adoré le mini club qui en plus les emmenés chaque matin au cours de ski. Nous étions quatre 2 adultes et 2 enfants avec deux chambres c'était parfait. Rien à dire non plus sur le ménage, sur les repas qui étaient variés. Seul un petit bémol le bruit de l'ascenseur mais on s'y habitue et aucun problème pour avoir de l'eau chaude. Prêt à revenir l'année prochaine les yeux fermés. Un merci special à Sylvain, Marine, Marion, Jeremy...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel très sympa. Animation excellente. Avons testé baby club ou les enfants sont bien pris en charge. Au mini club les enfants sont emmenés au cours de ski. Chambre propre et nettoyée tous les jours. Buffets varies y en a pour tous les goûts avec un thème par jour. Enchantés de nos vacances nous recommandons pr séjour en famille.
Avons été a l espace bien être jaccuzzi super détente après le ski. Trop bon... Pas attendu l eau chaude un quart d heure comme lu plus loin. Au deuxième étage l eau chaude arrive en moins de 30 secondes!

Séjour du janvier 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Si vous allez au mmv des brevieres, vous rencontrerez une équipe à votre service avec pour seul mot d'ordre "posez vos valises on s'occupe de tout". Vous voudrez y retourner pour retrouver une équipe d'une gentillesse redoutable, accessible et chaleureuse. Nous ne voudrions pas faire trop de publicité de peur de ne pas trouver de place pour notre prochain séjour. Un clin d'œil particulier pour aurélie du baby club à qui l'on peut confier les plus petits les yeux fermés ainsi qu'au directeur très présent et à l'écoute de son équipe et de ses clients. Bravo à tous, continuez pour notre plus grand plaisir

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous revenons de deux semaines de rêve! La cuisine est délicieuse, le cadre spacieux, l'ambiance détendue, le personnel très professionnel, les animations enfants, ados, et de soirée sont magnifiques! Tout est de grande qualité. Cette première expérience de club va bien au-delà de nos espérances.
Nous reviendrons l'année prochaine dans l'espoir de retrouver les mêmes Julien S. et Julien, Sylvain, Marine, Morgane, David, Lydie, Fred, Ghislaine, Romain, Wilfried, Yoann, Jonathan, Tic et Tac (Clémence & Alicia), Manon et les autres!
Merci enfin à Antonin pour les veilles et les pics-nics.

Monteux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une semaine, passée en famille chez vous à Noël. Nous étions 19 personnes, tout le monde a été ravi autant les grands que les plus petits. Equipe charmante, souriante et chaleureuse. En ce qui concerne les repas, rien à dire, de la variété et de la qualité. Un réveillon du 24.12 super et que de dire de la gentillesse de l'équipe que ce soit dans l'hébergement, l'animation, accueil, et la cuisine.
Pour nous, tout a été au top du top
A conseiller vivement.

Astuce pour la chambre : chambres un peu petites
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club mmv Les Brévières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Les Brévières

Adresse: Chemin du Barrage - ZAC Les Brévières, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa
N°10 des hôtels Spa à Tignes
N°11 des hôtels familiaux à Tignes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Les Brévières 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Les Brévières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Les Brévières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.