“Très bon séjour ensoleillé” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Les Brévières

Hôtel Club mmv Les Brévières a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Les Brévières
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Barrage - ZAC Les Brévières, 73320 Tignes, France   |
N° 18 sur 38 hôtels à Tignes
draveil
“Très bon séjour ensoleillé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour au sein de cet établissement. Le personnel est souriant et à votre écoute. La restauration offre un choix varié et copieux chaque jour (sauf les entrées et le fromage). Chaque soir un repas à thème super sympa et le must le barbecue le jeudi midi en terrasse sous un soleil radieux ! Très sympa aussi les goûters proposés au retour des pistes. Concernant les chambres, nous avons profité de 2 chambres communiquantes très pratiques pour 4 personnes (2 adultes+2 enfants). En revanche il y a vraiment un soucis avec l eau chaude car il faut la faire couler longtemps avant qu elle ne chauffe vraiment. Il serait judicieux de remplacer les robinets des douches actuelles par des mitigeurs notamment pour une question de sécurité pour les enfants. Le baby club et le mini club sont supers. Les enfants qui sont inscrits aux cours de ski sont pris en charge au départ de l hôtel et au retour des cours par l équipe d animation, leurs skis sont transportés au pied des pistes. Vraiment idéal pour éviter aux parents de courir et leur permettre de profiter des vacances eux aussi ! Petit bémol le prix du baby club cher comparé à d'autre organisme où c est gratuit. L hôtel est situé à proximité des télécabines. En resumė très bon séjour avec un bon rapport qualité / prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Estinnes-au-Val, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé une superbe semaine entouré de nos amis dans votre hôtel !
Chaque jour, des animations différentes et très agréables, des repas variés et de bonne qualité.
Génial le barbecue organisé le jeudi midi sous un soleil radieux ! Merci, c'était délicieux !
Mini club et club ados qui ont ravis nos enfants grâce à une équipe fantastique !
Clin d'oeil à Lydie la responsable de l'animation pour son professionnalisme et son extrême gentillesse avec nous tous !
Equipe au bar et à la récéption très sympa également.
Ce qui reste à améliorer : la rénovation des salles de bains et le problème eau chaude-eau froide...
Nous garderons un très bon souvenir et peut être à l'année prochaine.

Merci à vous tous !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Séjour très agréable avec une super équipe d'animation pour le soir. Notre fils de 6 ans a été totalement pris en charge par une équipe d'animation plus que motivée !!! Il a adoré. Encore bravo pour le spectacle des enfants du mercredi. La nourriture est simple mais très bonne. Ils ont parfaitement suivi le régime alimentaire (allergies) que nous avions demandé. Le chef a toujours proposé des équivalents de très bonne qualité et s'est toujours adapté à nos horaires (encore un grand merci à toute l'équipe). Les chambres pour 3 sont petites mais équipées. Nous n'avons pas eu de problème avec l'eau chaude donc nous supposons que tout est réparé.
Encore un grand merci pour l'équipe du bar qui a su suivre et a toujours été souriante. Pour notre 3e séjour dans un MMV c'est celui-ci que nous avons préféré !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un établissement très convivial mené par une équipe extrêmement dynamique. Les services offerts y sont complets et de grande qualité: mini-club, animations, restaurant, bar, prise en charge des enfants le matin et à la fin des cours de l'ESF et l'organisation de navettes pour les non-skieurs. Une mention toute particulière pour l'énergie et la qualité des prestations de la responsable de l'animation de l'hôtel.
Points à améliorer: les lits sont beaucoup trop petits en taille et la robinetterie de la salle de bains devrait être modernisée.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce second séjour dans cet hôtel, mené par une nouvelle direction et une équipe particulièrement dynamique. Les animations, la prise en charge des enfants au mini-club, le service d'étage y ont été tout-à-fait bien organisés, traduisant la bonne cohésion de l'équipe, l'engagement et le professionnalisme des animateurs. Un coup de chapeau à tous ces jeunes gens qui se démènent pour les touristes, de tôt le matin à tard le soir! La nourriture est correcte et assez variée : 10/10 pour le barbecue proposé en terrasse sous un soleil radieux!

Astuce pour la chambre : Les chambres quadruples sont un bon plan pour les familles de quatre personnes (deux chambres double...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Personnel très accueillant et souriant, c'est le plus de cet hôtel !
Les chambres sont petites mais fonctionnelles (on n'y passe pas la journée).
Par contre, le local à ski n'est pas sécurisé, il faut remonter les chaussures dans la chambre pour éviter les vols.
La restauration reste convenable, peu de variation pour les entrées, pratiquement aucun fromage régional, dommage !
Le personnel d'animation s'est beaucoup investi chaque soirée pour nous faire partager de bons moments.
Séjour agréable dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près des ascenceurs
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Longjumeau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Séjour relativement correct, la terrasse pour déjeuner dehors est assez sympa, le personnel est poli et souriant.La restauration est classique,il aurait été bon de proposer des fromages locaux.
Le "gouter" est une bonne idée.Attention:lors de la réservation, il faut penser a bien préciser de ne pas être placé a coté de l'ascenseur(bruyant) et coté parking magasins (bar a proximité et donc bruyant) et de bien insisté sur le fait d'avoir un chambre non communicante au risque de Tout ENTENDRE de ses voisins! Nous avons eu beaucoup de mal a changer de chambre auprès de certaines personnes de l'acceuil !Avec beaucoup d'insistance, le problème fut résolu non sans mal !Ne compter pas non plus prendre une douche chaude avant 8h car l'eau n'arrive qu'au bout d'1/4 heure !!! C'est tout juste inadmissible au vu du problème qui existe depuis plusieurs saisons et soit disant réparer !
Le local a ski n'est pas en reste non plus :un simple présentoir a ski à serrure et si vous êtes équipé de snowboard et ski:bon courage le casse tête pour les ranger.Quant aux chaussures; de simples étagères sur lesquelles ont peut écrire "servez vous" (non sécurisé).Du coup obligé de les ramener dans la chambre.Le spa est petit et pas pratique.Situé à l'extèrieur de l'hôtel,il est dépourvu de cabine individuelle pour se changer ( juste un espace commun caché par un rideau) L'accés au bains a remous se fait devant la porte d'entrée pieds nus !

Astuce pour la chambre : Chambres coté Barrage sont trés bien. Ne pas être a coté de l'ascenseur. Bien s'assurer qu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tignes ou ses environs
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 9 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hotel le Refuge
Hotel le Refuge
N° 2 sur 38 à Tignes
Hotel Village Montana
Hotel Village Montana
N° 4 sur 38 à Tignes
Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
Hôtel Club mmv Courchevel Le Gol...
N° 38 sur 54 à Courchevel
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 5 sur 18 à Saint-Gervais-les-Bains
Diva Hôtel
Diva Hôtel
N° 12 sur 38 à Tignes

Vous connaissez Hôtel Club mmv Les Brévières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Les Brévières

Adresse: Chemin du Barrage - ZAC Les Brévières, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa
N°10 des hôtels Spa à Tignes
N°13 des hôtels familiaux à Tignes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Les Brévières 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Les Brévières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Les Brévières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.