“Belles vacances aux Brévières” 4 5 étoiles

Hôtel Club mmv Les Brévières
Chemin du Barrage - ZAC Les Brévières, 73320 Tignes, France   |
Classé n°18 sur 37 hôtels à Tignes
EPONE
“Belles vacances aux Brévières”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

4eme annéee consécutive aux Brévières, la meilleur de toutes, notamment coté cuisine et coté annimation (parfait). Annimateurs toujours aussi sympatiques, disponibles et très impliqués dans la réussite de notre séjour. L'open bar, la qualité des goûter pour tous et les amuses bouche pour l'apéritif : des nouveautées de cette année des plus appréciables.
A recommander, "mais pas trop" afin de nous laisser une place pour l'année prochaine.
Bravo à l'équipe de Lydie.

esmans
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Excellent séjour lors de la 1ère semaine des vacances scolaires, nos deux filles étaient ravies de leur semaine tant le matin sur les pistes avec ESF que l'après midi au club avec Marion! Idéalement placé pour rejoindre les piste. Repas plus que correct avec thème tous les soirs c'est top! Habitués des vacances en club à l'étranger, ce fut nos premières vacances clubs au ski, nous reviendrons! Merci à l'équipe!

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

l'animation adultes et enfants au top !
personnel très accueillant
buffet très bon
rien à redire

petits points négatif :
pas de frigo dans les chambres
chambres de 2 un petit peu petites...
on doit monter les bottines de ski dans les chambres si on ne veut pas se les faire voler...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bessoncourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Partant en solo, j'ai choisi ce club car MMV est un des rares club à ne pas pénaliser financièrement ceux qui partent en solo (code promo offrant le supplément single à certaines dates). Les conseils de ce site m'ont permis de faire un choix entre plusieurs clubs MMV et je n'ai pas été déçu , les avis sont dans l'ensemble conformes à mon ressenti.

L'emplacement sur Tignes est loin d’être le meilleur (mais je le savais au départ) : pas mal de remontées à prendre pour rejoindre val d'isère et le club est loin d’être ski aux pieds (à plusieurs centaines de mètres des cabines). Astuce si vous êtes en voitures mieux vaut laisser les skis dans la voiture sur le parking proche des cabines plutôt qu'au local à ski (de plus pas de placard fermé pour les chaussures)
La chambre était bien (couette un peu light , mais un gros plus avec wifi gratuit dans la chambre)
La nourriture était correcte mais le choix était assez limité : buffet d'entrée avec crudités très basiques, plat avec un bel effort sur les sauces d'accompagnement excellentes, dessert quasiment pas de choix mais fromage possible à tous les repas. Un plus pour ceux qui ont des enfants : il est possible de se faire des crêpes au petit déjeuner.
Équipe globalement sympa et efficace , avec néanmoins une animation quelque peu amateur (au niveau de la soirée jeu notamment)
Ayant bénéficié d'une réservation de dernière minute, le tarif était plus que correct, d'où un rapport prix/prestation favorable

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Semaine idéale dans ce club... Pour une 1ère c'était une réussite... Qualité et variété des repas, service, encadrement, soirée, professionnalisme.... Génial ! Le principe de faire son panier repas soi même avec que ce que l'on veut c'est top ! La prise en charge des enfants pour aller aux cours de ski et revenir : top ! Notre fille de 4ans n'a pas déjeuné une seule fois avec nous, voulant rester avec ses copines et Marion, super animatrice motivée. Et pendant qu'elle s'éclatait au mini club... Détente au SPA pour nous ;))
Bémol aussi sur les douches, robinet non pratique et pas d'eau chaude le matin à 7h.

draveil
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour au sein de cet établissement. Le personnel est souriant et à votre écoute. La restauration offre un choix varié et copieux chaque jour (sauf les entrées et le fromage). Chaque soir un repas à thème super sympa et le must le barbecue le jeudi midi en terrasse sous un soleil radieux ! Très sympa aussi les goûters proposés au retour des pistes. Concernant les chambres, nous avons profité de 2 chambres communiquantes très pratiques pour 4 personnes (2 adultes+2 enfants). En revanche il y a vraiment un soucis avec l eau chaude car il faut la faire couler longtemps avant qu elle ne chauffe vraiment. Il serait judicieux de remplacer les robinets des douches actuelles par des mitigeurs notamment pour une question de sécurité pour les enfants. Le baby club et le mini club sont supers. Les enfants qui sont inscrits aux cours de ski sont pris en charge au départ de l hôtel et au retour des cours par l équipe d animation, leurs skis sont transportés au pied des pistes. Vraiment idéal pour éviter aux parents de courir et leur permettre de profiter des vacances eux aussi ! Petit bémol le prix du baby club cher comparé à d'autre organisme où c est gratuit. L hôtel est situé à proximité des télécabines. En resumė très bon séjour avec un bon rapport qualité / prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Estinnes-au-Val, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé une superbe semaine entouré de nos amis dans votre hôtel !
Chaque jour, des animations différentes et très agréables, des repas variés et de bonne qualité.
Génial le barbecue organisé le jeudi midi sous un soleil radieux ! Merci, c'était délicieux !
Mini club et club ados qui ont ravis nos enfants grâce à une équipe fantastique !
Clin d'oeil à Lydie la responsable de l'animation pour son professionnalisme et son extrême gentillesse avec nous tous !
Equipe au bar et à la récéption très sympa également.
Ce qui reste à améliorer : la rénovation des salles de bains et le problème eau chaude-eau froide...
Nous garderons un très bon souvenir et peut être à l'année prochaine.

Merci à vous tous !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Club mmv Les Brévières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Les Brévières

Adresse: Chemin du Barrage - ZAC Les Brévières, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa
N°9 des hôtels familiaux à Tignes
N°10 des hôtels Spa à Tignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ski Planet, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Les Brévières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Les Brévières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.