“Que dire !” 2 5 étoiles

N° 27 sur 37 hôtels à Tignes
Aire-sur-la-Lys, Nord-Pas-de-Calais, France
“Que dire !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Le plus mauvais logement que nous ayons loué pour les sports d'hiver et le tout pour 1100€ / semaine, excusez du peu !
Appartement vétuste et défraichi. Salle de bain d'un autre age avec présence d'humidité sur les murs et le plafond. Joints moisis. Propreté des sols qui laisse à désirer etc....
Je m'interroge....en effet, ces logements sont ils visités avant leur mise en ligne, notamment sur un site trés connu !
Bref en restant correct, à éviter.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

À plus de 800 euros la semaine en avril pour un appart pour 6, on espérait un minimum décent, quelle catastrophe !
Tout est vétuste, de la moisissure partout, espace minuscule, lampe et poignée de porte cassées, aucun rangement, toilette et salle de bain pire que dans un hôtel formule 1, fuyez !!! C'EST UNE HONTE !

• Séjour du avril 2012
Nogent-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

J'ai séjourné dans cette pendant 1 semaine au mois de février.
Les chambres manque de rangement, pas d'inventaire. Il faut demander à la réception à 2 reprises pour obtenir 2 bols.
Les casiers à ski ne permettent pas de mettre 4 paires de skis plus chaussures. L'intérieur est vétuste et la propreté n'est pas au rendez vous.
Je vous déconseille d'aller dans cette résidence à Tignes.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons reservé tardivement pour les vacances de fevrier et tout était complet à Tignes val claret hormis cette résidence. Location d'un appartement pour 6 personnes, tarif élevé, quasiment 2000 euros.
A l'arrivée, un cagibi d'environ 15 m2, Kitchenette vétuste, lambris décollés, ampoules grillées (3) et lampes de chevet cassées (2 sur 4). Nous avons hésité à rentrer.
L'immeuble est trés bien placé, mais cela ne justifie en rien la superficie ridicule et l'état lamentable de certains appartements. Réélement honteux....
A eviter.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Etampes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Nous sommes arrivés le jour de l'ouverture de la station.
Conclusion : peu de vacanciers donc immeuble très peu fréquenté.
On a donc eu très froid pendant au moins 3 nuits car les 3 malheureux chauffages électriques ne suffisent pas à réchauffer un F2 quand il fait entre -10°C et -15°C dehors. Pour être bien, il aurait fallu qu'Odalys les allume quelques jours avant notre arrivée !!!
Heureusement, le four fonctionnait bien et chauffait mieux que les radiateurs.
Cependant, appartement agréable à vivre.
Moyennement propre : les rideaux et dessus de canapé et lit mériteraient d'être changés.
A priori, certains appartements sont en train d'être refaits car pendant une semaine, nous avions les ouvriers qui achevait le hall d'entrée et qui changeaient les moquettes.
Situation idéal pour prendre les remontées BOLLIN et TUFF. Un peu loin du centre bien qu'il y ait des ascenceurs extérieurs pour rejoindre le bas du Val Claret.
Enfin, notons un accueil franchement décevant du personnel. L'accueil de la résidence n'étant pas ouvert, il a fallu aller dans le bas de la station dans un autre Odalys pour récupérer les clés de l'appartement. Nos forfaits qui étaient pourtant commandés à l'avance n'était pas à la résidence il a donc fallu aller à la caisse centrale (donc pas d'intérêt pour nous d'avoir anticipé). Enfin, inutile de vous speeder pour l'état des lieux. Nous avons eu le notre 1/2 heure après l'heure convenue (alors que la station était vide fin Nov-début décembre) et encore, parce que nous sommes allés les chercher.
Nous n'avions jamais vu ça jusqu'à maintenant chez Odalys !

• a aimé — FONCTIONNALITE
  • n'a pas aimé — ACCUEIL ET LA PROPRETE
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Résidence le Hameau du Borsat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence le Hameau du Borsat

Adresse: Avenue de la Grande Motte, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels skis aux pieds à Tignes
N°12 des hôtels Spa à Tignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence le Hameau du Borsat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence Le Hameau Du Borsat Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence le Hameau du Borsat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.