“En été, tout simplement génial” 4 5 étoiles

Résidence le Hameau du Borsat
Avenue de la Grande Motte, 73320 Tignes, France   |
N° 27 sur 38 hôtels à Tignes
Nozay, France
“En été, tout simplement génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Appartement minuscule certes, pas franchement neuf .. mais idéalement situé, à deux pas des commerces et des restaurants , de toutes les activités sportives ( VTT, randonnées, en plus les télésièges sont gratuits) tir à l'arc ....ou autres( ciné, minigolf), du funiculaire.. quel bonheur de pouvoir skier et faire l’ascension de la grande Motte en plein mois de juillet !
Certes il faut la garer sur l'un des parkings gratuits mais on peut décharger devant l'appartement et ensuite plus besoin de prendre la voiture, tout peut se faire à pied ou en bus navette gratuit.
A recommander donc si on passe la journée à l'extérieur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous nous y sommes rendu début juillet entre amis. J'ai eu ce logement par le biais de mon CE. la brochure était alléchante, vantait les activité de la station et les activité organisé par Odalys. La brochure vante le VTT dans la station, la station propose la gratuité du domaine pour les VTT c'est super. Mais il y a un mais nous sommes arrivé avec nos Velo et le premier choc les Velo sont interdits dans les appartements et aucune alternative n'est proposée. Par contre aucune information de ce genre dans la brochure. A quoi sert de parler du vélo dans la station s'ils sont interdits et pourquoi ne pas le préciser. Deuxième point pas de parking devant la résidence il faut se garer à l'autre bout de la station, idem non précisé dans les documents.
Venons en a l'appartement celui-ci nous a été indiqué comme un 5/6 personnes. Pardon !!!!
un 2/3 personnes ils veulent dire. Sur ce point vraiment déçu après avoir séjourné à l'Odalys 2 alpes l'an passé dans un appartement 5/6 personnes dignes de ce nom. La nous avions une chambres "couloir" un salon ridicule ou l'on ne tiens pas à plus de 4 à table. Assimilable à un couloir également. Seul la seconde chambre ressemblais à une chambre. Cependant, au niveau équipement l'appartement est tout à fait correcte.
Soyons honnêtes je n'y retournerai pas! Regarder bien autour avant de payer des sommes conséquentes pour ce type de prestations.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Meslan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Logement pour 5/6 personnes. Vétuste et poussiéreux, notre séjour a mal commencé en trouvant de la nourriture des locataires précédents dans le réfrigérateur laissée là vraisemblablement par oubli mais montrant bien que l' état des lieux avait été fait à la légère.
Cet appartement était cependant agréable dans ses volumes et ses équipements (grand balcon, lave vaisselle, aspirateur, micro-ondes, nombreuses penderies...) mais manque toutefois de placards pour les chaussures et la nourriture. Le casier à skis au RDC est très petit et ne permet d'y mettre que les skis ce qui fait que de nombreux locataires circulent en chaussures de skis dans les ascenseurs et les couloirs. De plus, un seul petit banc dans le local à skis motive encore plus à rejoindre son appartement pour se chausser/déchausser et explique pourquoi les ascenseurs sont tellement sales.
Divers commerces a proximité : boulangerie, pizzas à emporter, magasins de ski. Prévoir quelques minutes de marche pour rejoindre le centre de la station et les nombreux commerces.
Résidence très bien située pour accéder au domaine skiable. Prévoir de devoir aller chercher vos forfaits de skis à la caisse centrale en échange du bon qu' Odalys vous aura remis à l'accueil. Nous avons pour habitude de nous faire remettre nos forfaits à l'accueil des résidences lors de nos précédents séjours chez Odalys. Le loueur de skis se trouve en face de la résidence.
La proximité de la résidence Belambra fut notre calvaire ; une population très jeune qui braille sur les balcons ou dans la rue tard dans la nuit...toutes les nuits...prévoir les boules quies au cas où cela vous arriverait.
Point négatif de la station : le prix de 75€00 pour une voiture au parking. La résidence (comme les autres Odalys de cette station) n'a pas de parking à disposition.
Les 2 ascenseurs ont fonctionné toute la semaine mais leur vétusté est inquiétante.
Nous avons cependant passé une semaine correcte dans cette résidence où finalement nous avons passé peu de temps. L'environnement est agréable par cette météo neigeuse : skis, descentes de luge, marches à pieds,... en ce début mai.

Astuce pour la chambre : Demander à éviter le côté résidence Belambra
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence le Hameau du Borsat, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

La résidence est en effet très bien située vis à vis des pistes ainsi que des commerces.
Nous sommes navrés pour l'état de votre logement, il ne faut pas hésiter à le signaler à la réception afin qu'une équipe intervienne ou vous change d'appartement si la disponibilité le permet.
Notre résidence ne dispose pas de "classement étoiles". Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au personnel de la résidence.

Cordialement
L'équipe Odalys Vacances
Leognan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Acceuil formidable un grand merci toujours disponible pour toutes nécessités. Horaires pratiques pour avoir des infos. Emplacement direct sur les pistes et a 2 min des activités telles que restaurants pubs.

• Séjour du mars 2014
OdalysVacances, Gérant de Résidence le Hameau du Borsat, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

En espérant vous accueillir de nouveau!
L'Equipe Odalys Vacances
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Le plus mauvais logement que nous ayons loué pour les sports d'hiver et le tout pour 1100€ / semaine, excusez du peu !
Appartement vétuste et défraichi. Salle de bain d'un autre age avec présence d'humidité sur les murs et le plafond. Joints moisis. Propreté des sols qui laisse à désirer etc....
Je m'interroge....en effet, ces logements sont ils visités avant leur mise en ligne, notamment sur un site trés connu !
Bref en restant correct, à éviter.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

À plus de 800 euros la semaine en avril pour un appart pour 6, on espérait un minimum décent, quelle catastrophe !
Tout est vétuste, de la moisissure partout, espace minuscule, lampe et poignée de porte cassées, aucun rangement, toilette et salle de bain pire que dans un hôtel formule 1, fuyez !!! C'EST UNE HONTE !

• Séjour du avril 2012
Nogent-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

J'ai séjourné dans cette pendant 1 semaine au mois de février.
Les chambres manque de rangement, pas d'inventaire. Il faut demander à la réception à 2 reprises pour obtenir 2 bols.
Les casiers à ski ne permettent pas de mettre 4 paires de skis plus chaussures. L'intérieur est vétuste et la propreté n'est pas au rendez vous.
Je vous déconseille d'aller dans cette résidence à Tignes.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille