“SUPER” 4 5 étoiles

Attraction Details
mouy
“SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Génial cette piscine Tobogan, pateaugeoire... sauna... bulle... tout ce qu il faut. et ce hublot ou l'on voit la montagne, MAGNIFIQUE

Visité en août 2013

Marseille, France
4 avis sur les attractions
“Une fin de journée bien relaxante”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

A recommander après une journée de randonnée surtout pour le hamam et les jacuzzi. En revanche l'eau de la piscine était un peu froide ...

Visité en août 2013
Annecy
4 avis sur les attractions
“Bel espace aqualudique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai beaucoup aimé l'aménagement, la séparation du bassin ludique et du bassin sportif, les enfants ont adoré les toboggans ,la rivière et la cascade et surtout la grotte secrète.
J'ai moins aimé le règlement appliqué à la lettre par les surveillants un peu strict, le fait qu'on ne puisse pas entrer avec un sac, mon livre que je tenais àla main du coup a été arrosé lors du passage obligatoire près de l'arrivée des toboggans...

Creil, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Moments agréables ,un peux frais mes vite réchauffé par le soleil ! Eviter les heures ou il y a des groupes de jeunes !
et n'oublier pas votre 1€ au cassier .

Tignes, France
“un espace de détente et de pratrique sportive dans un cadre idyllique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

abonnée à la salle de fitness un plaisir de pratiquer le vélo ou autre face à une immense baie vitrée avec une vue dégagée sur le lac et la grande motte

Les voyageurs ayant consulté Le Lagon ont aussi consulté

Pralognan-la-Vanoise, Savoie
Aime, Savoie

Vous connaissez Le Lagon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lagon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.