“piscine d'été” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Le Coteau, France
“piscine d'été”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

ensoleillé, vue magnifique sur le lac, bien conçu, ludique pour les enfants, propre petite plage sur herbe très agréable

• Tchèque en 1er
Lille, France
14 avis sur les attractions
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Eau plutôt froide et bassin petit car le toboggan prend la majorité de la place. Piscine bondée.
Mais nager avec vue sur la montagne vaut quand même le passage.

mouy
“SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Génial cette piscine Tobogan, pateaugeoire... sauna... bulle... tout ce qu il faut. et ce hublot ou l'on voit la montagne, MAGNIFIQUE

Marseille, France
4 avis sur les attractions
“Une fin de journée bien relaxante”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

A recommander après une journée de randonnée surtout pour le hamam et les jacuzzi. En revanche l'eau de la piscine était un peu froide ...

Dordogne – Périgord, France
4 avis sur les attractions
“Bel espace aqualudique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai beaucoup aimé l'aménagement, la séparation du bassin ludique et du bassin sportif, les enfants ont adoré les toboggans ,la rivière et la cascade et surtout la grotte secrète.
J'ai moins aimé le règlement appliqué à la lettre par les surveillants un peu strict, le fait qu'on ne puisse pas entrer avec un sac, mon livre que je tenais àla main du coup a été arrosé lors du passage obligatoire près de l'arrivée des toboggans...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lagon ont aussi consulté

Vous connaissez Le Lagon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lagon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.