“Bon et sympa ” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La baule
“Bon et sympa ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

On y est allé en arrivant et en partant accueil très chaleureux, nous on a aimé. Premier repas : raclette très bon mais manquait un peu en quantité de charcuterie. Deuxième repas : fondue bourguignonne, trop trop bon, viande de bœuf de qualité et en quantité impressionnante je déteste jeter donc j ai tout mangé ... Lol

Barcelone, Espagne
“Très bien sauf pour manger...”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Note très salée comparée a la qualité des plats. Les accompagnements sont réchauffés au micro onde et la viande était sans goût et pleine de nerfs (entrecôte a 29€). Le serveur n'était pas aimable et on a eu l'impression de déranger toute la soirée. Heureusement que la serveuse et le groupe de musique live était là pour rattraper le coup...

Neuilly-sur-Seine, France
“Attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

plats scandaleux (gigot d'agneau horrible) soucis dans les prix très suspects!!!! A ne pas recommander! Vraiment mauvais à part pour la musique live et le cadre sympa... Pas suffisant...

“Une arnaque a touriste !! ”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour le jour de l'an et sa étais une catastrophe de A a Z.
Beaucoup trop d'attente entre les plats (1h30 d'attente), erreurs dans les prises de commandes, nourriture froide et pas cuite, menus imposer bien trop cher (49€ ou 54€) pas de possibilité de prendre un plat a la carte.
Au final nous n'avions même pas le temps de manger notre dessert car nous devions aller au feu d'artifice. Le restaurant a refuser de nous emballer nos dessert pour une raison stupide, nous ne l'avons donc pas manger. Seulement au moment de payer la note, le restaurant nous a fait payer le prix fort sachant que nous avons attendu, et presque rien manger !
Juste scandaleux ...

“Y aller pour le cadre pas pour les plats”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Cadre très joli, et typique . Service correct. Par contre la qualité de la nourriture laisse à désirer.

Si un effort sur les plats pouvais être fait ce serai parfait!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez Le Caveau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Caveau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.