“Passez votre chemin !!” 1 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Passez votre chemin !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Carte originale ( trio de tartelettes, tiramisu au Nutella ..) mais plat très mal réalisés, patates décongelés.. personnel agréable mais ne vous y arrêtez pas !

“Au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015 par mobile

Propriétaire et serveur adorables et très serviables , cuisine traditionnelle de très bonne qualité, plats du midi (salade, tartare, carpaccio) au top, terrasse idéale pour bronzette sur transat super bien exposée, pause gouter très sympa et idéalement située!
Pour moi, le meilleur endroit de Val Claret et j'y vais maintenant depuis plus de 10 ans!

Visité en avril 2015
“Attrape touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Nous sommes rentrés dans ce restaurant un vendredi soir, il n'y avait que nous ( bizarre). Nous commandons une fondue bourguignonne à plus de 25 euros. Les plats arrivent et là surprise, frites congelées et viande bas de gamme dont certains morceaux à la couleur peu appétissante. A la fin du repas nous avons signaler à la serveuse qui nous a confirmé que certains clients se plaignaient mais bon... manifestement on se fout de l'avis du client. Vu les tarifs, on s'attend à avoir de la qualité.

“Ne vous s'arretez pas ici !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Accueil peu chaleureux pour une auberge avec un joli décor ! Carte sans description des plats, ni des quantité, et un serveur qui n'est pas aimable. La cuisine n'existe pas dans cette auberge, il s'agit simplement de viandes coupé très finement pour en avoir un minimum et du peu de fromage sans gout pour la raclette ! Fondue savoyarde suspect qui ne fond qu'a moitié et très pateuse en bouche. Bref le rapport qualité / prix n'est pas du tout a la hauteur d'un restaurant de montagne.

• Visité en mars 2015
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très léger ”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Méfiez vous, les faux comptes à 1 seul avis qui notent 5 étoiles camouflent la médiocrité de ce resto. Franchement il vaut 2 étoiles pas plus. Nous avons pris les spécialités fondues et raclettes. La charcuterie est mal servie et composée de lamelles de jambons. Le fromage de qualité moyenne. Pour au final une note tout de même élevée. Nous y sommes allés sur les conseils d'un ami mais nous aurions mieux fait d'écouter les commentaires trip advisor.

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Trois Oursons ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez Auberge des Trois Oursons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Trois Oursons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.