“A recommencer a notre prochain séjour” 4 5 étoiles

Classé n° 32 sur 82 Restaurants à Tignes
Catégorie de prix : USD 15 - USD 39
Cuisines : Pizza, Brasserie
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Ambiance chaleure et bois en salle, ainsi qu'une terrasse avec une vue grandiose sur la grande motte et le lac. La cuisine est réalisée uniquement avec des produits frais. Le Bagus Café vous propose plats d'influences "MEDITERASIAN CUISINE", les traditionnelles spécialités Saoyardes, ainsi que des pizzas et des burgers.Le lunch stop pour les skieur est à 15€ avec une boisson.Les groupes sont acceptés sur réservation.
Metz, France
“A recommencer a notre prochain séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous y sommes allés un soir et était extrêmement ravi de la nourriture et le service, nous avions des magrets , qui étaient excellent ! Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent repas à un prix raisonnable.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

bourg-en-bresse
“À eviter absolument un soir de reveillon”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avions reservé pour 11 personnes, avions donné un chèque de reservation, arrivés la-bas, nous etions sur 2 tables separées! Le patron refuse de modifier la disposition des tables (c'etait le cas pour tous les groupes ce soir là, j'imagine pour rentabiliser au maximum l'espace se son restaurant). Le service etait médiocre, le patron execrable, notre fondue était pateuse! Seule chose qui fonctionne, l'encaissement, là il n'y avait pas de problème. Pour la majoration de 10% sur le tarif, là non plus il n'y avait pas de problème!
Seul point positif : le serveur était sympa!

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Steph75001, Gérant de Bagus Cafe, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Le réveillon du jour de l'an à Tignes est un des plus grand dance floor de France, avec 35 000 personnes et les plus grands DJ de la planète. Notre restaurant se situe a peine à 50 mètres, tous les bars et restaurant sont débordés, et nous n'avons pas échappés a la situation. La direction a offert gracieusement deux bouteilles de champagne en dédommagement pour les deux tables séparées bien qu'étant l'une à côté de l'autre. Nous espérons que vous avez passé un très bon réveillon.
bordeaux
“Rien d'exceptionnel peut etre pas le bon plat....”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons bris un viande cuite sur pierre qui n'avait rien d'extraordinaire. La viande est mal coupé et pas très bonne. Le service moyen et un peu long pour de la viande cru.

Nous avons vu passé les pizzas qui avoir l'air très bonne et très grosse. Si je reviens je prends un pizzas.

Si je reviens je prends une pizzas

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mont-Saint-Aignan, France
“Venir et y revenir ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un veritable accueil, un endroit chaleureux, des produits frais et bien travaillés, de bons vins ... et des plats variés qui nous donnent envies de revenir. Agréable de trouver en haute montagne cette qualité. J'aime.

Vannes, France
“Super restaurant convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Je suis venu avec mes amis manger. Nous avons passe un super moment ensemble. La tartiflette etait excellente, et nous avons mange a notre faim. Le service etait tres bien.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bagus Cafe ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez Bagus Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagus Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.