“Semaine à Tignes” 5 5 étoiles

Classé n° 32 sur 78 Restaurants à Tignes
Catégorie de prix : USD 15 - USD 40
Cuisines : Pizza, Brasserie
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Ambiance chaleure et bois en salle, ainsi qu'une terrasse avec une vue grandiose sur la grande motte et le lac. La cuisine est réalisée uniquement avec des produits frais. Le Bagus Café vous propose plats d'influences "MEDITERASIAN CUISINE", les traditionnelles spécialités Saoyardes, ainsi que des pizzas et des burgers.Le lunch stop pour les skieur est à 15€ avec une boisson.Les groupes sont acceptés sur réservation.
Barentin, France
“Semaine à Tignes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons été au restaurant Bagus Café et nous avons trouver ce lieu très chaleureux.
Leur cuisine et tout particulièrement les pizzas et leur spécialité, sont excellente.
Si je devais vous recommandez un restaurant, sa serrais sans hésitation ce restaurant sur la station.

Rouen, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

bon accueil, ambiance chaleureuse pour un moment agréable. le rapport qualité prix est excellent, ce qui nous a permis de venir plusieurs fois pendant les vacances. le service est efficace, la cuisine est savoureuse, et rien à dire sur la quantité non plus. que ce soit pour les formules rapides le midi ou pour un repas "typique montagnard" le soir, nous n'avons pas été déçus. ceci dit il vaut mieux réserver parce que les places sont vite prises en terrasse quand il fait beau !

• Visité en janvier 2014
St André le Puy
“Allez-y !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Restaurant à recommander, excellente cuisine et accueil chaleureux. Nous y sommes allés en famille avec des jeunes enfants. Tout a été fait pour que la soirée soit réussie, nous avons choisi des spécialités savoyardes (fondues et raclettes) et des pizzas excellentes. Tout était très bon, copieux et de qualité.
Nous reviendrons goûter aux magrets de canards que nous avons vu servir à la table d'à côté et qui semblent superbes !!!

Metz, France
“A recommencer a notre prochain séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous y sommes allés un soir et était extrêmement ravi de la nourriture et le service, nous avions des magrets , qui étaient excellent ! Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent repas à un prix raisonnable.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
bourg-en-bresse
“À eviter absolument un soir de reveillon”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avions reservé pour 11 personnes, avions donné un chèque de reservation, arrivés la-bas, nous etions sur 2 tables separées! Le patron refuse de modifier la disposition des tables (c'etait le cas pour tous les groupes ce soir là, j'imagine pour rentabiliser au maximum l'espace se son restaurant). Le service etait médiocre, le patron execrable, notre fondue était pateuse! Seule chose qui fonctionne, l'encaissement, là il n'y avait pas de problème. Pour la majoration de 10% sur le tarif, là non plus il n'y avait pas de problème!
Seul point positif : le serveur était sympa!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Steph75001, Gérant de Bagus Cafe, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Le réveillon du jour de l'an à Tignes est un des plus grand dance floor de France, avec 35 000 personnes et les plus grands DJ de la planète. Notre restaurant se situe a peine à 50 mètres, tous les bars et restaurant sont débordés, et nous n'avons pas échappés a la situation. La direction a offert gracieusement deux bouteilles de champagne en dédommagement pour les deux tables séparées bien qu'étant l'une à côté de l'autre. Nous espérons que vous avez passé un très bon réveillon.

Les voyageurs ayant consulté Bagus Cafe ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez Bagus Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagus Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.