“toujours un bonheur” 5 5 étoiles

Classé n° 27 sur 74 Restaurants à Tignes
Catégorie de prix : USD 16 - USD 43
Cuisines : Pizza, Brasserie
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Ambiance chaleure et bois en salle, ainsi qu'une terrasse avec une vue grandiose sur la grande motte et le lac. La cuisine est réalisée uniquement avec des produits frais. Le Bagus Café vous propose plats d'influences "MEDITERASIAN CUISINE", les traditionnelles spécialités Saoyardes, ainsi que des pizzas et des burgers.Le lunch stop pour les skieur est à 15€ avec une boisson.Les groupes sont acceptés sur réservation.
Metz, France
“toujours un bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Ce petit restaurant est tout à la fois charmant, original avec une cuisine delicieuse et un accueil toujours aussi chaleureux. Tout y est y est très bien préparé , les vins et les desserts sont toujours une excellente surprise. Je vous le recommande très vivement

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Rennes
“Chaleureux et très bon !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Nourriture variée et très bonne, nous sommes venus entre amis et avons passés un bon moment !!
Spécialités savoyardes en passant par les pizzas et viandes, nous avons tous était ravis.
Mérite vraiment le détour !!

Visité en janvier 2014
Barentin, France
“Semaine à Tignes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons été au restaurant Bagus Café et nous avons trouver ce lieu très chaleureux.
Leur cuisine et tout particulièrement les pizzas et leur spécialité, sont excellente.
Si je devais vous recommandez un restaurant, sa serrais sans hésitation ce restaurant sur la station.

• Visité en décembre 2013
Rouen, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

bon accueil, ambiance chaleureuse pour un moment agréable. le rapport qualité prix est excellent, ce qui nous a permis de venir plusieurs fois pendant les vacances. le service est efficace, la cuisine est savoureuse, et rien à dire sur la quantité non plus. que ce soit pour les formules rapides le midi ou pour un repas "typique montagnard" le soir, nous n'avons pas été déçus. ceci dit il vaut mieux réserver parce que les places sont vite prises en terrasse quand il fait beau !

• Visité en janvier 2014
St André le Puy
“Allez-y !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Restaurant à recommander, excellente cuisine et accueil chaleureux. Nous y sommes allés en famille avec des jeunes enfants. Tout a été fait pour que la soirée soit réussie, nous avons choisi des spécialités savoyardes (fondues et raclettes) et des pizzas excellentes. Tout était très bon, copieux et de qualité.
Nous reviendrons goûter aux magrets de canards que nous avons vu servir à la table d'à côté et qui semblent superbes !!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bagus Cafe ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez Bagus Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagus Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.