“Un endroit incontournable à Tignes” 5 5 étoiles

Classé n° 33 sur 82 Restaurants à Tignes
Catégorie de prix : USD 14 - USD 38
Cuisines : Pizza, Brasserie
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Ambiance chaleure et bois en salle, ainsi qu'une terrasse avec une vue grandiose sur la grande motte et le lac. La cuisine est réalisée uniquement avec des produits frais. Le Bagus Café vous propose plats d'influences "MEDITERASIAN CUISINE", les traditionnelles spécialités Saoyardes, ainsi que des pizzas et des burgers.Le lunch stop pour les skieur est à 15€ avec une boisson.Les groupes sont acceptés sur réservation.
Bordeaux, France
“Un endroit incontournable à Tignes”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le Bagus est un super restaurant offrant une large variété de plats sans que la qualité en soit oubliée. Le cadre est vraiment très agréable, une ambiance chaleureuse et une décoration faite avec goût. Le patron et l'ensemble du staff sont très accueillants, drôles et sympathiques. On y est toujours accueillis comme des amis. Comme la descente des pistes, les dîners au Bagus sont devenus un rendez-vous traditionnel et inévitable lors de chacune de mes vacances à Tignes.
Enfin, la vue époustouflante sur les montagne est "la cerise sur le gâteau".
Je recommande vivement!!!

• 5 5 étoiles Ambiance

St André le Puy
“Heureux d'y revenir !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous revenons avec le même plaisir, nous y sommes toujours aussi bien accueillis. La cuisine est toujours aussi excellente. Nous avons opté pour les tajines, les gratins et magrets de canards. Nous avons également sur les 3 fois où nous y sommes allés, choisi les plats du jour. Tout est délicieux et cuisinés à base de produits de qualité. Je vous recommande également les desserts, tiramisu et fondant au chocolat... un délice !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
Metz, France
“toujours un bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Ce petit restaurant est tout à la fois charmant, original avec une cuisine delicieuse et un accueil toujours aussi chaleureux. Tout y est y est très bien préparé , les vins et les desserts sont toujours une excellente surprise. Je vous le recommande très vivement

• 4 5 étoiles Ambiance
Rennes
“Chaleureux et très bon !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Nourriture variée et très bonne, nous sommes venus entre amis et avons passés un bon moment !!
Spécialités savoyardes en passant par les pizzas et viandes, nous avons tous était ravis.
Mérite vraiment le détour !!

Visité en janvier 2014
Barentin, France
“Semaine à Tignes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons été au restaurant Bagus Café et nous avons trouver ce lieu très chaleureux.
Leur cuisine et tout particulièrement les pizzas et leur spécialité, sont excellente.
Si je devais vous recommandez un restaurant, sa serrais sans hésitation ce restaurant sur la station.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bagus Cafe ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez Bagus Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagus Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.