“Conviviale agréable” 5 5 étoiles

Aime, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Conviviale agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un accueil chaleureux un personnel réactif et aux petits soins une cuisine goûteuse un cadre sympa merci merci

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

SAINT CLOUD 92
“A ne surtout pas privilégier dans votre choix !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Endroit très agréable Tignes Les Brévières, nous avions, il y a deux ans, diné , très correctement et conservé un agréable souvenir. Nous souhaitions donc y retourner et nous avons fait 30 minutes de voiture pour nous y rendre.
Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis négatifs, mais aujourd'hui , cela s'impose.
Que fût pas notre deception pour le déjeuner de ce jour ( que nous avions réservé en terrasse). Une personne qui nous accueille, sans sourire, avec une humeur " de chien" ( en évoquant haut et fort les ennuis avec son stagiaire)
La carte agréable néanmoins mais présenté toujours en vous donnant l'impression d'être en trop ..
Un parensol enlevé en cours du repas pour faire plaisir à une autre table... Le pain promis qui a eu du mal à arriver... Enfin un service déplorable (pour ne pas dire plus)
Quand à l'assiette , elle fut belle superbement présenté mais c'est tout. La salade avec l'appellation grande " surement pour le prix", les ingrédients étaient frais, mais malheureusement nageaient dans la sauce " fade". Pas de souci le pain de supermarché ne se mariait pas avec.
Nous avons demandé rapidement notre addition, sans prendre de dessert, pour arrêter ce moment qui devait être, au départ, qu'un unique moment de plaisir.
Une vraie qualité, la bouteille d'eau de badoit , certes facturée 6€50, et non servie pour ce prix.
J'espère madame, monsieur, les patrons, que nous sommes tombés un mauvais jour et qu'il s'agissait de l'exception. ( Néanmoins le Service avec un Grand Sourire, est une donnée minimum, à délivrer quelque soit les clients)

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Thonon-les-Bains, France
“excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous y sommes allés en famille. Très bonne cuisine, fine et originale et en même temps très gouteuse. La tarte aux pommes est à tomber !
Excellente adresse qui sort des sentiers battus et des plats typiques destinés en général aux touristes.
Carte très sympa. Grande terrasse même si la saison et en soirée ne s'y prête pas.

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un grand moment d histoir culturel et culinaire....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Une equipe souriante acceuillante tout comme sa cuisine... Un tres bon rapport qualité quantité prix....Un cadre tres tipique qui retrace bien l histoire de tignes dans toute ses epoques...des menus quotidiens tres varies pour un prix correcte . Les desserts maison .enfin un vrai resto accrocher depuis des annees a une vrai identite culturelle .tenu par de vrai pationne merci pour cette magnifique semaine de vacance

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Sachette ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez La Sachette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sachette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.