“Un seul mot " Formidable"” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 74 Restaurants à Tignes
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Sambreville, Belgique
“Un seul mot " Formidable"”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je viens d'y séjourner 3 jours et je vais garder un très bon souvenir de ce magnifique endroit, les chambres sont au calme avec un équipement et une literie de premier choix, les déjeuners sont copieux et servis à table, le souper proposé ( menu du jour ) bien souvent en accord avec vos envies et à un prix plus que raisonnable pour une qualité et un service impeccable.
Le tout dans un cadre et un environnement typique des vieux villages de haute montagne.

Que dire de plus, que la station y est très proche et facile d'accès !!! et que mon prochain séjour à Tignes sera sans faute au même endroit.

Le gros plus !!! propriétaire charmant et avec le coeur sous la main, les commerçants du villages en règle général le sont aussi ce qui est plutôt rare de nos jours dans les stations de ski haut de gamme.

Le petit Belge ( Didier Daniel).

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saclas
“Vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Enfin des bonnes tables a tignes 200 m a pieds mais du bonheur acceuil excellent bonnes cuisines arrose d'une bonne bouteille de mondeuse (tres rare) plat du jour et pas cher

Visité en février 2014
Mions, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour à La Sachette le week end du 25 janvier 2014. La chambre familiale était super, cosy, propre, toute neuve et très bien décorée. Les petits déjeuners étaient délicieux et copieux. Enfin, le restaurant était très bon. Un chouette hotel-restaurant, avec une patronne très accueillante et très disponible. Une super adresse!

Visité en janvier 2014
“Agréable surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

De passage à Tignes, nous avons découvert par hasard, le restaurant La Sachette. Le déjeuner a été excellent, mais aussi copieux, dans un décor et une ambiance typique de la région ! Que dire de la tarte au citron faite maison en guise de dessert, succulente ! Nous vous recommandons vivement cette adresse au pied des pistes !

Strasbourg
“Un restaurant authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Chaque fois un plaisir: beau décors ancien et bons produits servis avec gentillesse et sourire .
Desserts maison exquis .
Une adresse cachée mais apparemment très connue( clientèle éclectique)
Belle terrasse à midi.
Nous reviendrons.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Sachette ont aussi consulté

Vous connaissez La Sachette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sachette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.