“Les yeux fermés.....” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Le Petit-Bornand-les-Glières, France
“Les yeux fermés.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Tout est dans le titre. Si vous cherchez une excellente table sur Tignes / Val d'Isère, n'hésitez pas et réservez les yeux fermés à La Sachette. Vous ne pourrez être déçus.

Vous serez très agréablement surpris quelque soit le plat que vous choisirez par ces petites touches qu'apportera Philou à votre assiette.

Laissez vous guider dans votre choix de vin par Rachel, experte qui vous guidera selon vos envies.

Et surtout admirez ce charme conservé des lieux, chaleureux à souhait. Et posez votre regard sur ces petits détails de décoration qui font de ce lieu un enchantement.

Vous pouvez aussi demander à Philippe l'histoire de chacun de ses snowboards placardés aux murs, la plupart faits main.

Bref à ne pas manquer si vous séjournez sur Tignes / Val d'Isère

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les Arcs sur Argens, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un petit creux et une météo à s'abriter... nous sommes entrés par hasard et : quel bel intérieur, quel accueil, quel repas - que du bien !
C'était un jour à ne pas manger chez soi
Vraiment super

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sambreville, Belgique
“Un seul mot " Formidable"”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je viens d'y séjourner 3 jours et je vais garder un très bon souvenir de ce magnifique endroit, les chambres sont au calme avec un équipement et une literie de premier choix, les déjeuners sont copieux et servis à table, le souper proposé ( menu du jour ) bien souvent en accord avec vos envies et à un prix plus que raisonnable pour une qualité et un service impeccable.
Le tout dans un cadre et un environnement typique des vieux villages de haute montagne.

Que dire de plus, que la station y est très proche et facile d'accès !!! et que mon prochain séjour à Tignes sera sans faute au même endroit.

Le gros plus !!! propriétaire charmant et avec le coeur sous la main, les commerçants du villages en règle général le sont aussi ce qui est plutôt rare de nos jours dans les stations de ski haut de gamme.

Le petit Belge ( Didier Daniel).

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saclas
“Vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Enfin des bonnes tables a tignes 200 m a pieds mais du bonheur acceuil excellent bonnes cuisines arrose d'une bonne bouteille de mondeuse (tres rare) plat du jour et pas cher

Visité en février 2014
Mions, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour à La Sachette le week end du 25 janvier 2014. La chambre familiale était super, cosy, propre, toute neuve et très bien décorée. Les petits déjeuners étaient délicieux et copieux. Enfin, le restaurant était très bon. Un chouette hotel-restaurant, avec une patronne très accueillante et très disponible. Une super adresse!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Sachette ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez La Sachette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sachette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.