“Un petit resto avant de repartir...” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 82 Restaurants à Tignes
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Liège, Belgique
“Un petit resto avant de repartir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Pour terminer notre séjour à la montagne, nous avons opté pour "La Sachette". C'est la maîtresse de maison qui nous a accueilli avec bonne humeur, un large sourire et un dynamisme communicatif. La carte est traditionnelle et relativement variée. La déco typiquement savoyarde et ... Il ne manquait que les flocons de neige à l'extérieur pour parfaire l'ambiance. Personnellement, j'ai opté pour une fondue savoyarde et charcuterie et ce fut plus qu'une agréable surprise. Une fondue comme jamais je n'en avais mangée jusqu'ici... Quant à la souris d'agneau, elle était tout simplement exceptionnelle. Le Pinot Noir de Savoie était vraiment très bon... Et si une chose est bien certaine, c'est que dès que nous serons à nouveau dans le coin, nous ne manquerons pas d'y retourner !!!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Crêches-sur-Saône, France
“Sardane 71 Sortie à la montagne : la sachette”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Heureux moments passé avec mon épouse et notre enfant dans cette arche à Tignes les Bréviaire avec une restauration raffinée du patron et ses dessert exceptionnelles, un service agréable et tout en sourire de la part du personnel , un remerciement pour la Dame de Maison pour son originalité et notamment la dégustation de vin , pour choisir lequel nous correspond le mieux !
Enfin un restaurant « La Sachette » comme on les aime avec un vrai caractère, un lieu de ressources, une vraie cuisine a un prix abordable, pour faire un break, ce Laissez guider par leurs suggestions et en compagnie d’une convivialité hors pair dans un quartier sympathique avec son histoire à découvrir.
Un grand merci à notre guide et Moniteur pour nos sorties en spatules.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Trop nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Ne servent plus de repas après 20 h et pas aimable du tout à éviter absolument car inimaginable la veille de paques

Saint-Pol-de-Leon, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Restaurant tout à fait excellent !!!!! Rien à redire. Le repas en terrasse est magnifique, les assiettes sont très bien présentées, les plats sont faits avec des ingrédients frais et le chef sait mettre en avant les différentes saveurs. Le service est très rapide et agréable. Le cadre est reposant donc en conclusion ce restaurant vaut vraiment le détour pour satisfaire vos papilles !!!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“L ' ADRESSE des PISTES de TIGNES”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Ce qui qui se fait de mieux au pied des pi se fait de mieux au pied des pistes.Très bon rapport qualité prix.Menus enfants très bien.Aucune fausse note durant une semaine de fréquentation en famille

Les voyageurs ayant consulté La Sachette ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez La Sachette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sachette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.