“Incontournable resto tignard” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Incontournable resto tignard”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Sympathique resto, accueil agréable et souriant, cuisine généreuse et pleine de saveurs.
Un excellent endroit, attention peu de couverts.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Cuisine savoureuse et raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Petit restaurant cosy (moins de 10 tables) où les 3 entrées/plats/desserts du moment s'affichent sur une ardoise. La cuisine est raffinée et délicieuse et les assiettes esthétiques, la serveuse est aux petits soins...On passe une très bonne soirée!

Visité en mars 2014
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Sans doute le meilleur restaurant ou j'ai mangé à Tignes.
Le cadre est cosy et chaleureux, la serveuse est très agréable.
Les verrines de bienvenue nous mettent déjà l'eau à la bouche.
Les vins sont très bien conseillé ( je vous suggère d'ailleurs les vins Vendéen )
Les plats sont raffinés, les mélanges de saveurs sont surprenantes avec le côtés sucré-salé de certains et le chaud-froid de l'autre.
La quantité de nourriture par plat ne nous laisse pas sur notre faim, je suis sortie du restaurant le ventre bien rempli.
Je conseille fortement ce restaurant.

“La tartiflette était bonne et c'est tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Par contre: refus de servir un carafe d'eau pour des "motifs d'hygiene". L'eau de Tignes serait impropre à la consommation? Obligation de prendre une bouteille d'eau à 2.90 euros ou rien. Cela nous a dissuadé de commander du vin.
Etonnement de la serveuse que nous ne prenions pas d'entrée, c'est sûr qu'une tartiflette le soir c'est un peu léger. ....
Attirés par les avis de Tripadvisor, nous en sommes sortis tres déçu. La nourriture est attrayante mais ca ne suffit pas pour passer une bonne soirée

Vaucluse, France
“Plus bar que restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes venus pour boire une bière et, avec les plateaux de charcuterie et fromage, nous y avons diner. Excellent accueil, service sympa, bonne ambiance d'après-ski. Une bière de montagne (?) de qualité moyenne ; Pour le restaurant, un petit coin très exigu. Allez-y après 18h00, vous aimerez surement l'atmosphère chaleureuse du Bistro.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Clin d'Oeil ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Clin d'Oeil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Clin d'Oeil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.