“Super ambiance et repas” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montréal, Canada
“Super ambiance et repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Tant le restaurant que la brasserie, un incontournable dans le village tout comme L'Alpage en est un en altitude.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nîmes, France
“Super moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Bon repas, super ambiance et service impeccable. Pas ou très peu d'attente. Nous y étions pour fêter les 1 an de mon fils et les serveuses ont été géniales (glace vanille avec gâteau et bougie offerte)

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sans intérêt”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Accueil souriant, serveurs aimables et disponibles. Nourriture indigne d'un restaurant ! De l'entrée au dessert c'est complètement raté : la salade au chèvre chaud avec 3 feuilles de salade baignant dans l'huile et un mini chèvre , le plat principal tellement salé que j'ai eu 20 de tension tout le repas, le dessert abominable : macaron trop cuit, tarte au citron industrielle. Seule l'île flottante s'en sort à peu près. Ne parlons pas du vin qui semble sorti tout droit d'une épicerie de nuit. pour 38€ par personne on aurait dû rester manger une bonne fondue à la maison !

Visité en février 2014
LA RICAMARIE
“Mauvaise organisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le mercredi 29 janvier, nous avions réservé une table pour 20h30. Nous sommes arrivés un peu en avance (20h25). Notre table n'était pas prête, il nous a fallu attendre un bon 1/4 d'heure. Pendant notre attente, nous avons vu arriver des groupes de personnes de 5 à 6 qui ont été placés tout de suite. Devant mon agacement visible, la chef de salle m'a dit "on ne fait pas toujours ce qu'on veut !" J'en ai été un peu étonnée ! Après avoir été enfin installés, le repas s'est déroulé de manière excellente.
Nous y sommes retournés le lendemain, à midi. Et là, aucune organisation. Le serveur du secteur où nous nous trouvions semblait débordé, mais nous avons vite compris pourquoi. Il préparait des tables pour effectuer son service mais les serveurs des autres secteurs venaient lui mettre d'autres groupes. Il a même fallu faire déplacer deux couples qui étaient déjà installés. Apparemment, il y a eu un soucis en cuisine car nous avons attendu longtemps notre commande. Mais après avoir été servis, tout à rouler.
Mis à part l'organisation, rien à dire.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tours
“Cantine”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Décevant. Nourriture bas de gamme. Comment représenter sa région avec une fondue si grasse et une charcuterie semblant sortir de barquettes...

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Arbina ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L'Arbina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Arbina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.