“exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet L'Eperviere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tignes
Chalet L'Eperviere
Chalet L'Eperviere a été ajouté à vos Favoris
Le Chevril, 73320 Tignes, France   |
Uk
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé de nombreuses vacances au ski, et nous considérons Sutski comme parmi les meilleurs. La qualité du chalet, qui a toujours l'air récent, le personnel agréable, le transport de/vers l'aéroport et les pistes, les produits de douche disponibles, la disponibilité de films, livres, la possibilité d'utiliser un taxi s'il est nécessaire de rentrer des pistes plus tôt ... ont rendu ce séjour exceptionnel. Je pense que la possibilité d'appeler un taxi est particulièrement pratique car vous n'aurez pas à vous inquiéter si jamais vous devez rentrer avant 16h. Un taxi est disponible lorsque le personnel ne travaille pas, et celui-ci a été très bon et digne de confiance. Un accord existe aussi avec un restaurant à proximité pour le jour de repos du personnel : une voiture viendra vous chercher et vous emmènera au restaurant gratuitement. Nous avons fait une soirée barbecue qui était excellente. Un grand merci à nos hôtes, Bob et Emma, dont nous avons beaucoup apprécié la présence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Chalet L'Eperviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet L'Eperviere

Adresse: Le Chevril, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
N° 7 sur 66 hébergements spéciaux à Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet L'Eperviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.