“Retour au Brasero pour une Ceasar Salad de rêve” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 11 sur 74 Restaurants à Tignes
Catégorie de prix : USD 9 - USD 49
Cuisines : Diner, Grillades, Fondue, Bar à bières
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Virton, Belgique
“Retour au Brasero pour une Ceasar Salad de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

On s'était déjà régalé l'an passé avec leurs salades... ils ont encore amélioré la recette de la salade César... après le fish 'n chips de vendredi, la salade d'hier midi... je ne peux que recommander le Brasero Burger que personnellement je réclame avec une seule tranche de viande; tandis que mon épouse mange le complet !!! lol !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Resto sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons suivi les recommandations du site et nous avons passé un agréable moment! Bon accueil, bons plats (pierrade et fondue savoyarde), mention spéciale pour leur brownie! Digestif offert en fin de repas bref un établissement qui connait la recette pour satisfaire les clients! Continuez comme ça ! N'hésitez pas à prendre les navettes pour y aller cela en vaut la peine!

Bordeaux, France
“Moment convivial et super repas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Parfait pour après le ski! Des assiettes bien garnies et présentées avec soin, un service très agréable par une équipe dynamique. Avec mon ami nous avons également bien apprécié la sélection de bières et de whisky en soirée. Sincèrement: bonne ambiance, équipe très sympa, nourriture très appréciable: je le recommande fortement!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Rarissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Le top du restaurant,Je suis venu en suivant les avis du site et sincèrement loin d'être dessus.
En voyant le restaurant de l'extérieur on ne s'imagine pas être aussi bien accueilli,servi et surtout aussi bien manger encor merci à toute l'équipe!!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super dîner. À recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un agréable dîner, l ambiance tres bien malgré la fin de saison été. Il manque l affichage des plats enfants même si c est possible vu avec le propriétaire. Plats très garnis et tres goûteux. À recommander.
Rapport qualité/ prix très correcte.
Le café gourmand est super!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Brasero ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez Le Brasero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Brasero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.