“Pas au niveau du prix” 3 5 étoiles
Avis sur Chalet les Champs du Pont

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tignes
Chalet les Champs du Pont
les Brevieres, 73320 Tignes, France   |
Classé n°45 sur 57 hébergements spéciaux à Tignes
Saint-Pol-de-Leon, France
“Pas au niveau du prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bel endroit magnifiquement situé au pied des pistes. Le refuge est joli mais par rapport au prix il y a trop de défauts et malgré leurs signalement , on a l impression que ça n intéresse pas les loueurs. La station est très calme et magnifique tout en pouvant accéder à l ensemble du domaine de tignes

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Aix
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Merveilleux et inoubliable séjour dans un chalet traditionnel où tout est pensé avec goût et professionalisme , un réel confort 4 étoiles ; les matériaux sont nobles ,la décoration est soignée ,la literie est excellente, la chaleur de la cheminée est douce , c'est un vrai chalet savoyard pour vivre à 15 sans se gêner même avec des jeunes enfants.
La proximité des pistes ajoute un atout non négligeable à ce chalet appartement , la qualité de la restauration donne une touche d'excellence ( Marie , la pâtissière est digne de Master chef) et la chaleur et le professionalisme de l'équipe de choc nous a donné l'impression tout au long du sejour que nous étions les clients privilégies de l'hôtel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

J'ai loué le Chalet Champs du Pont en Mars 2011 pour y aller a 14 personnes. Le Chalet (sur photos) était magnifique, de très haut standing... A côté des pistes, local a ski, ... Au dessus du restaurant. Les appartements sont gérés par les tenanciers du restaurant. A mon arrivée quelle déception, des hollandais occupaient notre appartement. Contrat en main également. La réception avait fait une double reservation la même semaine... Etant arrivés après eux, ils ont pu rester dedans. Nous avons été relogés dans un chalet plus haut, standing pas comparable. Nous devions prendre les voitures pour rejoindre les pistes .... Nous avons du negocier fermement pour obtenir un remboursement de 10%, nous passions d'un grand luxe a un 2* sans charme, sans suffisemment de chambres, bruyant... Bref je vous recommande de bien vérifier votre réservation ! Je n'y retournerai pas, accueil & service pathétique, personnes désagréables !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chalet les Champs du Pont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet les Champs du Pont

Adresse : les Brevieres, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Classé n°45 sur 57 hébergements spéciaux à Tignes
Fourchette de prix (par nuit): 108 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet les Champs du Pont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chalet les Champs du Pont a été ajouté à vos Favoris