“Déçus - En colère !!!!” 2 5 étoiles

N° 7 sur 37 hôtels à Tignes
Certificat d'Excellence 2014
“Déçus - En colère !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Dommage que tout le travail relationnel effectue par la Direction soit gâche par le comportement et le dicours suffisants et hautins de certains membres du personnel de la réception !
De plus, est-il normal de voir, entre autres
, a plusieurs reprises, 2 chiens en cuisine?????

• Séjour du mars 2011
CGH_HOT_RESID, Manager de Les Suites du Nevada, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Nous avons changé le personnel depuis cet hiver en réception, et pris en compte cette remarque qui, hélas, n'était pas la seule ! Revenez sur l'hiver prochain pour goûter et apprécier la différence.

lamorlaye
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

service, chambre, propreté, restauration parfait. Un petit bémol sur une petite mésaventure qui nous est arrivé en louant le matériel de ski: Pas de snowboard disponible dans le magasin situé dans l'hôtel du même groupe situé juste à coté des suites du Montana. On nous propose très gentiment de nous emmener en navette gratuite dans le centre de la station chez un autre loueur, en nous recommandant des suites du Nevada nous avons obtenu - 20 % sur la location: pourquoi payer le prix fort à l'hôtel?

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Notre séjour dans cet hotel, soit disant 4 *, a été un vrai cauchemar tant sur le plan de la propreté (nous avons eu des puces dans la chambre, les verres, les tables et les serviettes étaient sales, la serveuse qui étaernue au-dessus de votre assiette sans mettre sa main devant la bouche, ...), que sur le plan du service (on devait se servir soit même le vin, les assiettes traînaient sur les tables, nous devions réclamer pour avoir des couverts, des peignoirs, ...) que sur le plan de la nourriture ( des ravioles déséchées, des préparations beaucoup trop salées, les petits pains pas cuits ou trop cuits, des oeufs pochés crus, une côte à l'os qui reseemblait à du boulli, ...). De plus, si vous désirez passé un séjour au calme, c'est vraiment pas là qu'il faut aller. En résumé, c'était une expérience catastrophique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Je pense qu'il y a confusion avec LES SUITES DU MONTANA, nous n'avons jamais eu à gérer ce type de critiques aux Suites du Névada, l'équipe de restauration suit Jean-Michel BOUVIER, notre chef étoilé Michelin, depuis des années et ne pourrait se comporter ainsi. Si cet avis doit rester affiché il nous faut vérifier la vraisemblance de ce commentaire avec son auteur.
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Hôtel design et ultra confortable au pied des pistes
Suites très spacieuses décorées avec beaucoup de goût. Jacuzzi dans les salles de bain, le rêve après une journée de ski !!
Service très bien: le petit déjeuner nous a été servi dans le lobby bien que nous ayons passé l'heure de service...
Excellente adresse pour ceux qui cherche un hôtel luxueux et design !

• Séjour du mars 2009
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

les + : le design, le standing, les services (pas LE service), la situation au coeur de Val Claret
les - : accueil et service pas du tout châleureux voire désagréable, à la réception, au bar, et en partie au resto (normal vous savez, la distance nécessaire avec le client dès qu'il a des tunes...), la situation pas ski au pied, la nourriture sur certains buffets (salé, trop relevé, trop sucré... tout est bon pour faire boire le client en supplément !)

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Enfin un HOTEL de luxe a tignes. Très bien situe a Val Claret j'ai passe un excellent sejour en famille. Service impeccable, chambres suites de grand confort. Bravo

• Séjour du mars 2010
Saint Augustin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

SI vous souhaitez passer un moment magique, allez là-bas. En demi-pension le restaurant est tout simplement excellent. La piscine, le spa vraiment génial. Évidemment le luxe a un prix, mais cela les vaut vraiment !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Suites du Nevada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Suites du Nevada

Adresse: Le Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Tignes
N°6 des hôtels Spa à Tignes
N°6 des hôtels romantiques à Tignes
N°6 des hôtels familiaux à Tignes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Suites du Nevada 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Suites du Nevada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Suites Du Nevada Hotel
Hotel Les Suites Du Nevada Tignes
Tignes Les Suites Du Nevada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Suites du Nevada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.