“Merveilleuse semaine !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Arbina

Hotel L'Arbina
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tignes
Hotel L'Arbina
Hotel L'Arbina a été ajouté à vos Favoris
Le Rosset, 73320 Tignes, France   |
Classé n°13 sur 37 hôtels à Tignes
“Merveilleuse semaine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Hôtel pied des pistes, centre station, très bon accueil, service et propreté des chambres irréprochable, nouveau cette année les massages et soins à l'espace balnéothérapie.... Que du bonheur !!! Vraiment une belle adresse, en plus avec les restos ! Nous avons passé d'excellentes vacances !

Séjour du décembre 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Petit hôtel en face des pistes de tignes le lac. Service impeccable. Plein de charmes. Excellent rapport qualité prix !
En plus le restaurant est super bon! Tout le monde est agréable et se donne les moyens de vous aidez !

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, au pied des pistes. L'hôtel est confortable et l'accueil est remarquable. Tout le personnel est attentif, avec un véritable comportement de service. De plus, l'hôtel dispose d'un spa avec balnéo, sauna et hamam. L'hôtel dispose aussi d'un restaurant et d'une brasserie de très bonne qualité. Très bonne carte de vin. La demi pension propose une excellente cuisine avec un menu varié. Enfin, même les propriétaires prennent le temps de bien recevoir leurs clients. Franchement, l'hôtel permet de passer d'excellentes vacances. Nous reviendrons.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Tarascon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

ayant eu l'occasion de passer une semaine en demi pension pour un sejour ski je ne peut que recommander cet hotel par son emplacement son acceuil ses chambres tres jolies et une cuisine parfaite j'y retournerai bien volontier si j'en ai l'occasion je l'ai recommande a ma famille et amis

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Hotel très bien situé.
Face au lac. Face a la montagne. A côté d'une remontée pour le ski. Vers les magasins. Au dessus d'un restaurant.
La chambre petite mais très belle. Très bien décorée. Typique savoyard. La salle de bain niquel. Très propre.
Rien a dire !!!

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Petit établissement de charme superbe. Décoration montagnarde rustique et moderne à la fois. Une petite salle de bain design. Une chambre grande et chaleureuse. Un centre de balnéo magnifique et propre. Carte du restaurant succinte mais sympathique. Cet hôtel vaut un bon 3*. Petit déjeuner simple mais très correcte, salle des petits déjeuner trop mignone avec des coeurs à tous les murs! J'adore!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous sommes allés une semaine à l'hôtel Arbina et il s'agit d'un très bel établissement.
L'hôtel est très agréable, très propre, decoré avec goût et très bien placé. L'hôtel est très proche de la maison de tignes le lac ce qui est très pratique quand l'on vient en autobus.
L'acces aux pistes est vraiment top, à seulement quelques mètres des œufs Aeroski ou du télésiège du palafour.
Le Spa est super, avec sauna, hammam et grand jaccuzzi.
Le restaurant est également agréable (bon service, plats recherchés, bonne cave) mais pas de plats montagnards. Heuresement, Le petit plus est la possibilité de dîner à la brasserie juste en dessous pour profiter d'un plat plus traditionnel.

Les axes d'amélioration sont l'accueil (qui n'est pas très chaleureux) ainsi que le cout de l'accès wifi (19€ par semaine).

Bref, un établissement qui mériterait une étoile de plus et qui vise très clairement une clientèle haut de gamme plutôt que familiale.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Arbina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Arbina

Adresse: Le Rosset, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Restaurant Spa
Classé n°13 sur 37 hôtels à Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Arbina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.