Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Au plein coeur de Tignes le lac” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Arbina

Hotel L'Arbina
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel L'Arbina a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Arbina
Le Rosset, 73320 Tignes, France   |  
Services
N° 14 sur 37 hôtels à Tignes
paris
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Au plein coeur de Tignes le lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Cet hôtel se trouve en plein cœur de Tignes le lac aux pieds de pistes. Son emplacement idéal permet facilement d'aller à Val d'Isère sans perdre du temps. Il me paraît aussi contradictoire : d'un côté c'est parfait pour repartir skier sans porter le ski longtemps et d'un autre il peut être légèrement bruyant en tant que le lieu de passage nocturne de groupes en état d'ivresse ou l'installation du marché.
Le design de cet hôtel est tout à fait cosy et en même temps moderne. On prend vraiment du plaisir à mettre les chaussures du ski dans une entrée spacieuse.
L'hôtel essaie d'offrir des plats raffinés tous les jours. On apprécie vraiment, mais à mon avis un seul plat du jour n'est pas suffisant (seulement un seul plat du jour est proposé car je ne compte pas une assiette de frites et un steak qui se répète tous les jours). C'est dommage car on aurait pu avoir deux plats du jour (je chipote peut être).

Un autre bémol que je trouve beaucoup plus inquiétant pour moi c'est l'absence de casier individuel pour les chaussures du ski. Je préférerais que la porte du hall des casiers à skis soit fermée à clé pendant la journée et que les clients de l'hôtel puissent avoir la clé.

Malgré tout ça c'est un très bon hôtel qui est tenu par un gérant très accueillant et vraiment sympa. Il faut souligner le service, qui est à l'écoute, efficace et performant ce qui est rare dans les hôtels restaurants.
On a passé un très bon séjour et les dîners agréables :)

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

39 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    18
    2
    0
    0
Consultez les avis pour
14
10
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lille
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Commentaire un peu tardif, ski en février, la raison: ne pas ébruiter...e
Un 2 étoiles, à prix raisonable, face aux pistes, une très bonne cuisine, et un spa très agréable, il ne faudrait pas en parler et le garder pour soi, mais c'est le jeu....
Faire seulement attention aux chambres de qualité inégales.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lomianki, Pologne
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bien conçu pour les skieurs avec double portes d'accès automatique, placards à ski, confortables bancs dans le hall, bagagerie au rez de chaussée.
Acceuil agréable, chambre bien décorée et propre, nous avons passé une bonne nuit.
Ambiance familiale au petit-déjeuner.

Nous séjournerons encore une fois volontier dans cette hotel

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaune, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Alors là, c'est de l'hôtellerie française de qualité et de très bon rapport qualité / prix
Tenu par une direction rigoureuse et très sympathique (le patron connait très bien les vins) Accès aux pistes face à l'hôtel avec le local à ski, le sèche chaussures à air chaud près de l'entrée Ensuite pour se détendre, le Spa, le Hammam et le sauna Le soir, des repas toujours savoureux (avec une carte des vins très variée), et enfin vous apprécierez les chambres très propres et une excellente literie Et le lendemain matin, très bon petit déjeuner dans une salle à part Le personnel est charmant et très professionnel
Ah ! Si tout les hôtels de France étaient comme celui-ci.....
PS le patron d'un hôtel voisin passe parfois y diner !!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

En deux saisons je n'ai jamais été déçu par le restaurant de l'hôtel arbina
Le menu à 31 € est remarquable les vins sont tout à fait bien choisis
Hôtel sympa que je recommande
Très bien placé
Bon rapport qualité -prix

  • Séjour du mars 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hotel très agréable, très bien conçu pour les skieurs avec placards à skis et chauffage pour les chaussures de ski, situé au pied des pistes.
La chambre que nous occupions était très bien équipée au niveau rangement, très bonne literie,décoration très soignée, salle de bain impeccable, les repas du soir de très bonne qualité et le personnel très agréables.
Salle pour les petits déjeuners très bien décorée. L'espace spa est très bien aménagé et permet de bien se détendre après le ski.
Un hotel que je recommande vivement !
Excellentes pizzas à la brasserie située au rez de chaussée de l'hotel.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sao paulo
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hôtel parfait : très bien situé au pied des pistes, décoration montagnarde raffinée et soignée, accueil chaleureux, spa moderne tout neuf et spacieux et demi-pension absolument délicieuse ! C'est vraiment une super adresse, le personnel est charmant et à vos petits soins, les propriétaires savent recevoir et prendre le temps de vous chouchouter, c'est un hôtel très familial où on se sent bien, un peu comme si vous étiez reçus chez des amis. La restauration est aussi un point fort de l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux et absolument divin. L'hôtel dispose d'un restaurant gastronomique avec une carte variée et recherchée et d'une brasserie qui propose de délicieux repas savoyard. La meilleure formule est la demi pension qui propose des menus délicieux et copieux. Bref, pour nous la meilleure adresse de Tignes !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel L'Arbina ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Arbina

Adresse: Le Rosset, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Spa
Style d'hôtel :
N° 14 sur 37 hôtels à Tignes
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 126 €
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Arbina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Arbina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.