“A fuir au plus vite!!!” 1 5 étoiles

Hotel Le Dome
Les Hauts des Boisses, 73320 Tignes, France   |
Classé n°8 sur 39 hôtels à Tignes
Welkenraedt
“A fuir au plus vite!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Prenez vos jambes à votre cou si vous ne voulez pas être espionnés par le patron de l'hôtel, Monsieur Christian ! Il est comparable à une porte de prison, aussi froid (jamais de sourire) et avec des antennes de surveillance partout. Au moindre faux pas, il arrive de nulle part et on entend sa voix ! Pour ne citer que quelques exemples :
- jamais reçu les clés des chambres,
- chambres visitées par le patron en notre absence,
- accueil glacial (cela l'emmerde de vous voir arriver),
- musique interdite, même le soir du réveillon,
- on ne peut pas prendre la douche à plusieurs en même temps (eau froide ou pas d'eau du tout)
- essuies rugueux et de la taille des essuies mains
Le seul point correct : le repas du soir !

Bref, à déconseiller à tout point de vue !!!!!!!

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous étions 35 personnes (familles)
Accueil du patron épouvantable. Dès notre arrivée, nous avons été considéré comme des indésirables. Nous avons du payer tout directement. (A mon avis, il avait peur que l'on ne s'enfuie)... Si vous avez envie de passer une bonne soirée, c'est inutile de la passer à l'hotel car le patron ne l'accepte pas. Peu importe où vous vous trouvez, le patron est toujours là, à vous épiez.
Au petit déjeuner, nous devions avoir des viennoiseries (pains choco, croissants) mais elles étaient inexistantes. Par contre, le repas du soir était simple mais toujours bon.
Au niveau des chambres, ne faites pas attention au site, il ne reflète pas la réalité. Mis a part
2 ou 3 chambres, elles étaient vieillottes, une douche pour lilliputien et un évier pour les schtrumpfs. L'eau chaude se faisait attendre. La literie était bonne mais les draps de bain étaient les mêmes que chez mon arrière grand mère (aussi " rech" que du papier verré) Le local a ski n'est accessible que par l'extérieur. Si vous vous y rendez, n'oubliez pas vos pantoufles, une paire de chaussures et vos moonboots que vous devrez laisser sur des torchons éparpillés dans un hall minuscule.
En conclusion, beaucoup de désagréments. Nous n'avons jamais trouvé la moindre hospitalité à l'exception de la serveuse. Je pense sincèrement que le patron devrait se trouver un travail dans l'armée ou autre, car nous n'étions pas ses hôtes mais plutôt des personnes se trouvant dans un lieu de redressement. Donc PLUS JAMAIS.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
baelen
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Le cuisto est la celle chose positive de cette endroit !!!Le patron, la pire !!!!Douche minuscule,son de la télé bloqué au minimum,température sur 18°,déjeuner plusque primaire,chambre ouverte,cave pour ranger son matériel de ski collecti.
Le patron vous surveille à chaque instant,son fils est imbuvable.
Votre chambre est visitée chaque jours par le patron.
4 buches dans le foyer par jours,pas plus !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Eupen, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Les pires vacances de sports d'hiver passé ce début d'année 2012, c'est à l'hotel le Dôme que nous les avons vécu, les directives de l'hotel sont les mêmes qu'à l'armée.Les chambres et sanitaire sont soit disant rénové, impossible de prendre une douche convenable(eau bouillante ou froide) l'eau coule par terre, les essuis sont de 1940, Pas de possibilité de fermé sa chambres à clef, pas de possibilté de rangement manque des armoires, L'hotelier ne vise que le rendement financier et offre peu de service, Le patron est très froid avec sa clientèle, les moindres fait et geste sont surveiller par l'hotelier, on se sent en permanence observer et mal à l'aise. Banquette pour mettre les bottines sont en mauvais état, accès difficile au skiraum, nous avons choisi cet autel via le site internet, mais il est trompeur, possibilité d'aller dans d'autres hotel au même prix avec de meilleur chambres et service. Bruno de Welkenraedt Belgique

B - Thimister-Clermont
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Hôtel digne de ses 2 petites étoiles...
AUCUNE sympathie de Monsieur Christian !
Uniquement de l'antipathie agrémentée d'une surveillance à outrance de tous les faits et gestes des touristes, jusque dans la rue...! "Ronde" dans les chambres 1 heure après notre arrivée !!!!!
Repas du soir de bonne qualité.
Petit déjeûner très frugal.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Un hôtel très sympathique où l'accueil fait la différence. Une cuisine simple, toujours très bonne et surtout préparée par la charmante patronne. Des chambres bien équipées. Une situation tout près des pistes mais à l'écart de l'effervescence des stations. L'année prochaine, c'est sûr, on y retournera!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Charmant petit hôtel construit vers la fin des années 50 et rénové de manière charmante.
Cet hôtel a gardé le charme des sports d'hiver d'antan avec un confort actuel....Bref, on a l'impression de séjourner dans un vieil album photo.....L'accueil y est très sympathique. Les prix aussi : 120€ pour 2 en demi pension et les vins sont tous en dessous de 20€ la bouteille.
L’hôtel est situé aux Boisses, ce qui est un peu décentré par rapport à Tignes mais départ ski et retour ski aux pieds grâce à une remontée mécanique située à coté de l’hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Dome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Dome

Adresse : Les Hauts des Boisses, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds
Classé n°8 sur 39 hôtels à Tignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Dome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.