“Vacances entre amis” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Dome

Hotel Le Dome
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tignes
Hotel Le Dome
Hotel Le Dome a été ajouté à vos Favoris
Les Hauts des Boisses, 73320 Tignes, France   |
Classé n°10 sur 37 hôtels à Tignes
Amiens
“Vacances entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous étions 5 couples avec 2 enfants chacun. Nous avons "privatisés " l'hôtel , avec 1/2 pension : petit dej & repas du soir . Le séjour s'est très bien passe , les pistes de ski sont à 50 m . L'hôtel est très propre , la prestation hôtelière plus que satisfaisante alliant repas savoyards et cuisine traditionnelle !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

J'ai passé mon séjour à Tignes dans ce petit hôtel très sympatique qui a satisfait les attentes que j'avais : Pistes de ski à 50m de l'hôtel (essentiel quand le but est de skier un maximum!), personnel accueillant, ambiance chaleureuse et décoration typiquement savoyarde, sans oublier les repas relativement simples mais copieux et très bons.
La TV et le wifi gratuit sont également un plus pour pouvoir se détendre le soir.
Séjour très réussi dans son ensemble, je recommande volontier cet hôtel et j'éspère pouvoir y retourner !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
entrevaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons passé quelques jours superbes dans ce charmant hôtel, les propriétaires sont discrets mais à l'écoute. Les repas excellents et copieux. Nous connaissons bien Tignes et avons trouvé ici une simplicité et une authenticité devenues rares! L'hôtel peut délivrer les forfaits, pas besoin de courir. Le parking est gratuit (rare à Tignes) devant l'hôtel, les pistes au pied de l'hôtel. Calme, simple, authentique, qualité : un vrai séjour réussi à la montagne...
Nous comptons y retourner dès que possible..

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Troisième séjour consécutif et toujours la même satisfaction. Idéalement situé à 50 mètres des pistes, l'hôtel offre un excellent rapport qualité / prix. Chambres correctes avec TV et wi-fi gratuit. Le soir, passage obligé au bar dans une ambiance des plus conviviales avant de savourer un repas chaleureux et savoureux. Les recettes traditionnelles servies tout au long de la semaine sont vraiment copieuses. On y retourne en mars pour profiter de plus longues journées de ski.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

N'ayant pas eu la possibilité de partir en vacance en décembre, je ne vous dis pas le plaisir que m'a procurré cette petite semaine!
Nous sommes 3 amis fervant de ski, et nous allions pour la 1ère fois dans cette hôtel.
Le cadre est très sympathique avec une remontée de ski a 50mètres (si ça c'est pas le rêve!).
L'acceuil est correct avec une salle commune chaleureuse (feu de cheminée très agréable après une journée de ski!) idéale pour se détendre avec des jeux de sociétés ou se raconter nos exploits de la journée !
On a jamais été déçu des repas, et à ce prix là c'est un point à souligner !!!
Je recommande vivement !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Welkenraedt
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Prenez vos jambes à votre cou si vous ne voulez pas être espionnés par le patron de l'hôtel, Monsieur Christian ! Il est comparable à une porte de prison, aussi froid (jamais de sourire) et avec des antennes de surveillance partout. Au moindre faux pas, il arrive de nulle part et on entend sa voix ! Pour ne citer que quelques exemples :
- jamais reçu les clés des chambres,
- chambres visitées par le patron en notre absence,
- accueil glacial (cela l'emmerde de vous voir arriver),
- musique interdite, même le soir du réveillon,
- on ne peut pas prendre la douche à plusieurs en même temps (eau froide ou pas d'eau du tout)
- essuies rugueux et de la taille des essuies mains
Le seul point correct : le repas du soir !

Bref, à déconseiller à tout point de vue !!!!!!!

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous étions 35 personnes (familles)
Accueil du patron épouvantable. Dès notre arrivée, nous avons été considéré comme des indésirables. Nous avons du payer tout directement. (A mon avis, il avait peur que l'on ne s'enfuie)... Si vous avez envie de passer une bonne soirée, c'est inutile de la passer à l'hotel car le patron ne l'accepte pas. Peu importe où vous vous trouvez, le patron est toujours là, à vous épiez.
Au petit déjeuner, nous devions avoir des viennoiseries (pains choco, croissants) mais elles étaient inexistantes. Par contre, le repas du soir était simple mais toujours bon.
Au niveau des chambres, ne faites pas attention au site, il ne reflète pas la réalité. Mis a part
2 ou 3 chambres, elles étaient vieillottes, une douche pour lilliputien et un évier pour les schtrumpfs. L'eau chaude se faisait attendre. La literie était bonne mais les draps de bain étaient les mêmes que chez mon arrière grand mère (aussi " rech" que du papier verré) Le local a ski n'est accessible que par l'extérieur. Si vous vous y rendez, n'oubliez pas vos pantoufles, une paire de chaussures et vos moonboots que vous devrez laisser sur des torchons éparpillés dans un hall minuscule.
En conclusion, beaucoup de désagréments. Nous n'avons jamais trouvé la moindre hospitalité à l'exception de la serveuse. Je pense sincèrement que le patron devrait se trouver un travail dans l'armée ou autre, car nous n'étions pas ses hôtes mais plutôt des personnes se trouvant dans un lieu de redressement. Donc PLUS JAMAIS.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Dome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dome

Adresse: Les Hauts des Boisses, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°10 sur 37 hôtels à Tignes
Fourchette de prix (par nuit): 60 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Dome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.