“Mauvais choix !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Inter-Résidence

Résidence Maeva Inter-Résidence
Résidence Maeva Inter-Résidence a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Inter-Résidence
3.0 sur 5 Appartement   |   Immeuble Inter Residence Palet Claret | Le Val Claret, 73320 Tignes, France   |
Classé n°15 sur 61 hébergements spéciaux à Tignes
Marseille, France
“Mauvais choix !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Chambres minuscules, à distance énorme des pistes, il faut prendre soit un bus soit un ascenseur qui ne marche pas toujours, et marcher longtemps, le local à ski est minuscule et inutilisable si on est plus de deux par chambre, inconfort des lits à la limite du supportable, et surtout lits de 80 cm de large, destiné aux nains immobiles, car ce sont en fait des banquettes, et non des lits, bref, des clapiers avec ameublements inchangés depuis les années 70. Encore beaucoup trop cher pour ce que c'est, ça ne mérite pas plus de 200 euros/semaine; le loueur des skis inclus dans le forfait est à une distance insensée du site, bref, un vrai piège à [--].

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons loué pour une semaine un studio 2/3 personnes au Maeva Inter-Résidence au mois d'Aout....Les prestations sont correctes mais il ne faut pas être plus de 2 dans le studio car il est vraiment très petit et une semaine est suffisant. je vous conseillerai de prendre plus grand si vous restez plus longtemps. L'acceuil est sympatique mais sans plus. Nous avons bien apprécié les saunas (non mixte sauf le mercredi) car peu de monde en profites. Sinon prévoyez les moyens de locomotion pour aller à Tignes le Lac, là où sont les animations car il faut faire près de 1.2 km. Pour notre part, nous avons opté pour les vélos! Très agréable avec la liste cyclable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Maeva Inter-Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Inter-Résidence

Adresse: Immeuble Inter Residence Palet Claret | Le Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°15 sur 61 hébergements spéciaux à Tignes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Maeva Inter-Résidence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Inter-Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Inter-Residences Tignes
Maeva Inter-Residences Hotel Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Inter-Résidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.