“un peu deçue” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“un peu deçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

un accueil et une ambiance sympa mais la cuisine n'est pas au top, les hamburgers étaient froids....

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
UpFlatDown, Manager de The Loop Bar, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre examen. Je suis désolé que nous avons servi vous la nourriture qui était froid. Veuillez nous informer à l'époque et nous ferons de notre mieux pour remédier à la situation immédiatement.

J'espère que vous pourrez nous rendre visite à l'avenir et que nous pouvons vous fournir une expérience exceptionnelle !

Grenoble, France
“Service au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Ambiance british mais les Français sont les bienvenus. Le service est professionnel en plus d'être drôle et sympathique. La terrasse en bois est très agréable. Quelques canapés sont même disponibles. Nous conseillions ce bar

Visité en juillet 2013
UpFlatDown, Manager de The Loop Bar, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Merci beaucoup pour les commentaires très positifs. C'est très gentil. Nous espérons que vous allez nous rendre visite de nouveau cet hiver !
Charleville-Mezieres, France
“des burgers magnifiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

une ambiance de feu sur une terrasse toujours ensoleillée, all in english mais les français sont bien reçus. la pinte de guinness ou de cidre fait du bien après une bonne session de ski.

Visité en février 2013
UpFlatDown, Manager de The Loop Bar, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre très bonne évaluation. C'est très agréable d'entendre que nous avons fourni un très bon service. Nous espérons que vous nous rendre visite ici, à Tignes une fois de plus !
“très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très déçu de l'accueil et de la qualité du repas servi. Repas froid servi trop tard... Trop bruyant et service trop lent. Plus jamais

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
UpFlatDown, Manager de The Loop Bar, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre examen. Je suis désolé que nous n'ayons pas vous servir dans une haute qualité. Nous sommes extrêmement occupé quelquefois, et j'imagine que c'est la raison pour laquelle votre repas n'était pas à notre niveau habituel. Nous espérons que vous allez nous rendre visite de nouveau et nous ferons de notre mieux pour faire de votre visite un excellente expérience

Les voyageurs ayant consulté The Loop Bar ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez The Loop Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Loop Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.