“Tout pour la décor et c'est tout” 3 5 étoiles

04 79 06 34 17
Classé n° 45 sur 82 Restaurants à Tignes
Catégorie de prix : USD 39 - USD 50
Cuisines : Française
Options : Boissons, Thé et café, Desserts, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint-Étienne, France
“Tout pour la décor et c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Une superbe décoration autour de l'ours plus précisément le grizzly dans ce bar - restaurant situé au Val Claret, cela vaut le coup d'oeil. En revanche côté tarifs ouahhhhh çà fait mal au porte monnaie. Encore un lieu en montagne qui privilégie une clientèle étrangère plutôt fortunée. Bref prendre une bière et puis c'est tout et se sauver ... c'est un conseil

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Chexbres, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le patron est un ours !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Obligation de verser un acompte à la réservation, nous avons du annuler. Nous nous sommes présenter bien avant celle-ci nous nous sommes vu reprocher notre annulation !!!!
Notre acompte a été perdu mais le patron à estimé que nous nous en sortions bien.
De qui se moque t'on ?
La place à certainement été ré attribué dans les minutes qui ont suivies...

Visité en mars 2014
paris
“Belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très beau concept,le personnel très sympa.Je trouve que ce n'est pas beaucoup plus cher que les autres restaurants de la station,c'est dans l'ensemble très cher sur Tignes dès qu'on rentre dans un"vrai"restaurant (pas dans une crêperie ou un snack).Allez y au moins pour y boire un chocolat chaud,ça vaut le coup d'œil.C'est le patron qui prépare le barbecue sous la neige,c'est un ours comme toute la décoration du restaurant...Toutes les pâtisseries ne se valent pas mais si vous avez de quoi vous faire plaisir,tentez le barbecue.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseillette, France
“Pour une déco vraiment atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Ce bar est un musée ! du mobilier coupé à la hache, des têtes d'animaux de partout, on ne sait plus où donner de la tête : c'est vraiment drôle !
par contre, une fois (car c'est un peu cher, et les tabourets ou bancs pas spécialement confortables)
mais c'est à faire ...

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Suresnes
“Pour le décor !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Une adresse atypique pour son décor exceptionnel et ses prix élevés au centre de Tignes Val Claret. Le Grizzly reste malgré tout incontournable pour son ambiance cosy et originale. A faire au-mois une fois lors d'un séjour !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grizzly Bar ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez Grizzly Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grizzly Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.