“L école qui s'occupe bien de vous” 5 5 étoiles

+33 4.79.08.35.29
Site Web
Classé n° 6 sur 22 choses à voir/à faire à Tignes
Détails de l'activité
“L école qui s'occupe bien de vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Ma fille à eu une mauvaise expérience avec le ESF à Tignes. Nous avons donc essayé Évolution 2, et nous sommes plus que satisfaits! Les moniteurs s'occupent avant tout de l'évolution de chaque enfant. Ils les encouragent, et leur donne la confiance.
Nous reviendront chaque année et conseillons vivement cette école.

“Navrant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Mon inscription sur ce site est due à la rage émanant du week-end "organisé" par Evolution 2 et à mon envie de l'exprimer.

Pour faire court :

- Une désorganisation INCROYABLE qui nous a valu d’énormes temps d'attente
- 1 traineau à chiens au lieu des 2 prévus (...)
- Un staff alcoolisé au manque de sérieux incroyable

Je ne suis pas du genre râleur, des vacances, principalement en comité d'entreprise, sont fait pour se détendre, s'amuser et relâcher la pression, mais le manque de sérieux et la désorganisation flagrants de cette entreprise nous a énormément déçu d'autant plus qu'elle a bonne réputation dans le milieu de l'organisation de séminaire.

A ÉVITER !

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Evolution 2 ont aussi consulté

Vous connaissez Evolution 2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evolution 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.