“Excellente monitrice de ski” 5 5 étoiles

Type : Centres de remise en forme, Aventure
Détails de l'activité
Appoigny, France
5 avis sur les attractions
“Excellente monitrice de ski”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ma fille de 6 ans n'avais jamais fait de ski. Elle a pris deux fois 1heure1/2 de cours et elle a appris énormément !
Merci encore Marine pour ta gentillesse et ton professionnalisme ! j'espère qu'on te rêvera pour la saison 2015 car notre fille souhaite reprendre des cours avec toi ! Encore un grand merci !

Keerbergen, Belgique
“Excellent moniteur de ski!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous étions un groupe de 4 adultes. Michael nous a guidé et amélioré notre technique. Il connaît tous les pistes et il a un bon style d' enseigner! Ce n" est pas bon marché,mais ca vaut la peine!

Visité en mars 2014
paris
28 avis sur les attractions
“Merci encore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Mon fils de 10 ans a passé une merveilleuse semaine avec Richard en snowboard,il s'est tout simplement régalé!!!Les moniteurs sont vraiment gentils et font ce travail avec passion.Il a fait de gros progrès et a eu son "rookie"avec beaucoup de fierté.Je recommande vivement cette école de ski qui propose beaucoup d'autres activités(chien de traîneau,plongée sous glace...).C'est une école à taille humaine sur Tignes le lac contrairement à l'Esf.Attention,réservez votre matériel de ski à l'avance à la boutique même si au téléphone ils vous disent que c'est pas la peine(pas de matériel disponible pour nous à notre arrivée).Merci encore!

Visité en février 2014
Poitiers, France
10 avis sur les attractions
“de petits groupes pour de vrais progrès”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Après plusieurs expériences très mitigés à l'ESF, nous avons découvert Evolution 2. Certes, c'est un peu plus cher mais je ne regrette absolument pas. Mes enfants étaient dans de tous petits groupes avec un moniteur très accueillant. Nous pouvions discuter avec lui à la fin des cours et avoir de vrais conseils adaptés. Il connait notre enfant et l'aide vraiment à progresser. La remise des médailles est vraiment un moment agréable. Pour améliorer la pratique des plus grands, nous avons pris des cours particuliers : ils ont vraiment fait du ski pendant tout le cours, contrairement à une autre école où notre fils a pris 20 minutes (sur 1h30) pour boire un verre de grenadine généreusement offert par le moniteur... Bref, une école de ski à recommander !!

Visité en avril 2013
Villars-sous-Dampjoux, France
“Ski hors piste”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

J'ai passé 3h avec Kev, moniteur de hors piste et avec un ami, nous avons étés comblés! Très bon moniteur, recommendé à tout ceux voulant découvrir ou se perfectionner en hors piste! Pour ma part, je reviendrai l'an prochain et demanderai sans hésiter kev!!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Evolution 2 ont aussi consulté

Vous connaissez Evolution 2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evolution 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.