“Noël à Tignes” 4 5 étoiles
Avis sur Chalet Milou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tignes
Chalet Milou
Chalet Milou a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Maison, 73320 Tignes, France   |
Essex
“Noël à Tignes”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Ce chalet était parfaitement adapté pour des semaines de snowboard, les équipements sont basiques mais tout est immaculé et les hôtes ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour bien nous recevoir ! Les hôtes du chalet étaient excellents et se sont vraiment très bien occupés de nous, avec de la bonne nourriture et en abondance ! À tout juste 2 minutes à pied du télésiège le plus proche, à environ 10 minutes de la gondole principale et des autres télésièges ! C'était un excellent endroit pour rencontrer d'autres personnes et nous nous sommes vraiment bien amusés ! Nous étions dans la chambre 3 avec un lit double et un lit simple. Notre chambre avait une très petite fenêtre, cependant personne dans la chambre ne s'est plaint car à 9h nous étions tous déjà réveillés et sortis de la chambre et nous passions nos soirées dans le lounge ou dans les bars ! Oui, il est agréable d'avoir une belle vue le matin mais ce n'est pas pour cela que nous y allons, et cela n'a vraiment pas gâché nos vacances !! La description est exacte, si vous recherchez du luxe à l'état pur passez votre chemin, mais pour le prix et l'emplacement c'est un bon endroit où séjourner ! Je réserverai à nouveau sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Chalet Milou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Milou

Adresse: Chemin de la Maison, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
N° 14 sur 17 chambres d'hôtes à Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Milou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.