“une valeur sûre à Val Claret” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 82 Restaurants à Tignes
Catégorie de prix : USD 20 - USD 54
Cuisines : Italienne, Pizza, Pizzas & Pâtes, Plats cuisinés
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“une valeur sûre à Val Claret”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le choix d'une table à Tignes reste difficile.... en retournant quelques fois à La Pignata, nous avons pu apprécier le service Sympathique et attentionné. Les produits cuisinés ne sont pas très/ trop nombreux ce qui est gage d'une cuisine maison. Les portions sont généreuses et la charcuterie excellente. Bravo...
Nb: comme partout ailleurs, les fondues sont proposées pour 2 convives minimum, ce qui est aberrant...

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Restaurant à ne pas manquer sur Tignes!!
Ambiance tres cosy, service génial, merci Manu! Et pour ce qui est de la carte (le plus important!!), tres grande variété de pizzas et autres menus montagnards!!
Merci pour laccueil toutes les fois où je suis venue :-)
A bientot!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“GENIAL !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous allons à Tignes depuis une dizaine d'années et chaque année, le passage à la Pignatta est obligatoire !
Les pizza sont vraiment excellentes, mais les pâtes et les spécialités savoyardes aussi !
Pour aller manger le jour de votre arrivée, un soir, ou pour prendre à emporter, c'est toujours top ! Ils se débrouillent pour faire des grandes tables (14 pour nous) et on mange tous en même temps.

Produits de qualité, accueil super sympa, ambiance géniale et cadre typique et très beau !

En bref : le meilleur restaurant de Tignes, COUREZ Y !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hindisheim, France
“Je recommande ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très très bon restaurant des plats excellent et un accueil plus que correcte nous y avons mangé deux soir de suite franchement un des meilleurs resto sur Val Claret

Liège, Belgique
“j'adore leurs pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

je recommande ce restaurant au val claret
plats diversifiés et recherchés, très bon
accueil chaleureux

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté LA PIGNATTA ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez LA PIGNATTA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA PIGNATTA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.